Eliendra

Un forum de RPG fantastique spécial débutant.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4236
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting   Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting EmptyDim 5 Avr - 20:46

Les élèves sont des monstres.










[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'étais en salle de cours d'histoire parce que le prof actuel était malade. Je faisais donc un remplacement, juste pour aujourd'hui normalement. C'était des 4e années, des Sun's Wolve et des Ice's Eagles. Et bien sûr, les Sun's Wolve faisait un bruit monstrueux et s'amusait au fond de la classe avec des avions en papier, leurs armes,...

- S'il vous plaît, silence. S'il vous plaît !

Et bien sûr, personne ne m'écoutait à part les aigles. Je ferme les yeux quelques secondes, ceux-ci deviennent rouges et je lâche un rugissement féroce dévoilant mes crocs par la même occasion qui fait trembler les murs de la classe."Je vous conseilles d'écouter bande d'imbécile !" Fait Aurea-renarde. Je suis sûr que l'autre prof n'aurait pas fait ça. En tout cas, ça à marché et m'en voilà bien content. Des élèves presque sages parce que j'entendais toujours les petits chuchotements habituels du côté des Loups et les coups de crayons des Aigles de glace. Je ne m'en formalisais pas énormément parce que ça fait partie de la vie d'une classe. Mes yeux reprennent leurs couleurs habituels et mes crocs de loup se transforment en petit crocs de vampires.
- Bien, si on peut commencer. Je suis Tyler Pulverem, conseiller et étudiant. Aujourd'hui c'est moi qui remplacerais votre prof d'histoire, j'aimerais savoir où vous en êtes rendu d'ailleurs.

Plusieurs heures après, après un bref au revoir. Je remplis la fiche de présence des élèves présents, 1 absents du côté des aigles et 2 du côté des loups. Aurea, ma daemone saute sur mon épaule sous forme de corbeau et frotte sa tête contre la mienne. Je pose la fiche de présence sur le côté du bureau, une caresse sur la tête d'Aurea et je me dirige vers la cafétéria de Jill. Je m'assois à une des tables avec un livre de l'histoire d'Eliendra. Ma daemone soupire et se coince la patte sous un pied de chaise me faisant lâcher un cri de douleur.

- Aurea, ça fait mal, attention ! Jill est au comptoir. Bonjour Jill, un soda s'il te plaît.







Dernière édition par Tyler Pulverem le Sam 9 Mai - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
Maison Sun's Wolf
Situation : Célib'.
Messages : 18
Pièce d' or : 3420
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 1/7
Inventaire:
Particularités:
Erna Hasting
Maison Sun's Wolf
Erna Hasting
MessageSujet: Re: Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting   Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting EmptyDim 5 Avr - 22:13


Les cours, c'est chiant. ft. Yanna / Tyler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une journée de cours, synonyme de nouvelles conneries, pour moi. Comme toujours, j'étais assise tout au fond de la salle avec mes potes. Les crayons, les avions en papier, les trousses et les gommes volaient à chaque coin de la salle. Un cri se fit entendre à proximité de moi. Yes ! Un crayon avait atterri sur la tête d'une Ice Eagle. Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres, et je lui criait alors d'une voix moqueuse, pour bien la rabaisser.

"-Mets tes lunettes, p'tite pouffe !"

Elle ne répondit pas, et tourna la tête vers le cours. Une fayote, tout simplement ! 'Pensait qu'à étudier, celle-là ! Je fis tourner ma dague entre mes doigts, et la balança à quelques mini mètres de la gueule de la fayote. Elle cria d'une voix aiguë, les yeux écarquillés. J'voulais pas laisser mon arme là-bas, et surtout pas dans une foutue salle de classe. D'un bond, j'enjambait mon bureau et me rua vers la dague plantée dans le mur. Je la retirais vivement, puis revint à ma place, adressant un clin d'œil à une pote. Naviel était couché sur le sol, les yeux fermés malgré le bruit.

Un professeur -enfin, ce qui semblait l'être- entra dans la salle, criant pour nous faire taire. Il croyait quoi ? Que ça allait marcher ? On en avait vu des belles, c'est pas un nouveau qui allait nous faire fermer notre gueule.


"-S'il vous plaît, silence. S'il vous plaît !"

Sa voix atteint mes oreilles, mais je n'en avait strictement rien à foutre. Qu'il s'égosille autant qu'il veut ! En une fraction de seconde, des poils poussèrent sur le dos du prof et, les yeux virant au rouge, il hurla.


"-Je vous conseille d'écouter, bande d'imbéciles !"

Naviel ouvrit brusquement ses yeux, et grogna. Si il se jetait sur le prof, il ne lui resterait que la peau sur les os. Voyons... Si le nouveau s'était ainsi transformé, cela voulait dire qu'il voulait absolument leur dire quelque chose... D'important. Mon sourire s'agrandit. Naviel se redressa brusquement pour répondre à la renarde.


"-Ta gueu.. Mfrrrrrr."

Je lui avais passé ma main aux ongles vernis devant la gueule, pour que ce guignol décide enfin à parler. Je verrais si c'est un con, comme tous les autres. En tout cas, c'était fort sûr. Il commença.


"-Bien, si on peut commencer. Je suis Tyler Pulverem, conseiller et étudiant. Aujourd'hui c'est moi qui remplacerais votre prof d'histoire, j'aimerais savoir où vous en êtes rendu d'ailleurs."

Nouveau remplaçant, n'est ce pas ? Enfin un nouveau prof à faire tourner en bourrique. Les plusieurs heures qui passèrent semblèrent être insupportables pour tout le monde. Tous les Sun's Wolves, y compris moi, le charriaient. L'histoire était vraiment dure à avaler aujourd'hui. Tyler resta dans la salle, et dès que la sonnerie retentit, je me ruais alors au dehors, sortant avec Naviel sur les talons. Je courais vers la cafétéria de Jill, m'affalant sur une banquette pour oublier les cours qui m'avait lessivée. Une bonne Tequila et tout ira bien ! Ah, tiens, le nouveau prof était là, lui aussi. Avec sa minuscule bestiole, bien entendu. Je me rapprochais du comptoir après qu'il eut fut sa commande et interpella Jill.


"-Hé, Jill, ramène moi une Tequila, et bouge, j'ai soif."

HRP.

© Great Thief sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Erna Hasting le Lun 6 Avr - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maison Light's Tiger
Messages : 146
Pièce d' or : 3868
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'écart, dans un coin sombre.

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Yanna Summer
Maison Light's Tiger
Yanna Summer
MessageSujet: Re: Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting   Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting EmptyLun 6 Avr - 9:57





















Les cours, c'est chiant!

~ Lire dans son coin c'est mieux! ~





 Le système des classes tournantes ne me plaisait pas du tout, moi qui n'aimais ni la diversité ni les changements. Mais comme j'étais soulagée! Les cours du matin (Théologie) des Light's Tiger allaient se dérouler avec les Oak's Heart, puisque les Ice's Eagle travaillaient en compagnie des Sun's Wolve.
 Ma voisine de table, une Oak Heart Etoile plutôt sérieuse, ne m'avait adressé que des regards en coin depuis le début de l'année. ça me convenait tout autant qu'elle d'imposer un silence: je n'étais pas spécialement forte pour faire durer de nouvelles relations amicales.
 Le cours sembla se dérouler assez vite, où mes carnets de notes se confondaient avec mes cahiers de cours. Je voulais en savoir plus, toujours plus sur l'origine du Mal et du Neonotoire! Comme la folle passion de n'aimer que les obscures ténèbres plutôt que la rayonnante et chaleureuse lumière, abandonnant le bien pour l'intérêt, la curiosité de ce qui ne doit pas être su.
 D'accord, dans ce cours-ci le sujet était "l'Ascension de Métatron, nouvel Archange", alors je cherchais plus à tâtons comment lui trouver de l'ombre qu'autre chose. Un homme qui devient Archange, ce n'est pas un fait de tous les jours! Je me demandais quel était le type de transformation utilisé à cette oeuvre-là, et si les hommes changés en êtres célestes étaient totalement angéliques par la suite... Et les réactions des autres Archanges déjà présents? Ils finiront par s'énerver à voir des êtres inférieurs êtres promus à leur rang! Enfin, je méditais pendant toutes les heures suivantes à ces différents sujets qui compliquaient mon âme.
 Alors que le gong sonnait pour nous libérer de la journée, une étincelle me vint: et si je posais mes questions à Jill? Elle savait beaucoup de chose, elle, pour avoir tant voyagé. Elle a peut-être même rencontré ce Métatron... J'espérais seulement qu'elle ne me trouverait pas trop bizarre ou trop curieuse.
 Je filais directement là-bas sans prendre le temps de déposer mon sac dans mon dortoir ni changer d'uniforme - en fait, je crois que même le week-end, je ne me sépare pas de ce noir aux bordures jaunes... - tout en priant qu'il n'y aie pas beaucoup de monde.
 Je poussais le battant de la porte sans frapper, mais une cloche avertit mon entrée. Le bar était décoré de différents styles, tous mélangés de différents univers et époques. Trois travailleurs bavardaient joyeusement dans un coin de la salle avec leur voix forte. Ils parlaient du tuyau irréparable d'une mamie tout aussi tordue, ou quelque chose comme ça...
 Mon regard tomba sur le comptoir, où je vis Jill, les poings sur les hanches, à parler à une jeune fille que j'avais déjà vue quelque part à l'Académie. Une Sun's Wolf vu son tempérament et sa manière d'être désinvolte, mais quel était son nom déjà? Mes réflexions se figèrent quand j'aperçu que le Tas de Poussière était aussi présent... Aujourd'hui, il n'avait pas eu de chance! Il avait du remplacer le professeur d'Histoire qui était absent. Je pris place tout près de la porte et fit mine de lire "le Legemeton"

- Je suis d'accord, le client est roi! Mais ici, qu'on le veuille ou non, la serveuse est Impératrice! vociféra Jill à l'intention de la Sun's Wolf. Et désolée, je ne peux pas servir d'alcool aux mineurs...

 Elle était en colère... ça n'allait pas me faciliter mes demandes. L'Etoile posa une carte de boisson sous le nez de la jeune Hybride Ange-déchue/démone puis se tourna ensuite vers le Conseiller pour lui déposer une canette de soda qu'elle ouvrit d'un coup de pouce. Elle y plaça à côté un verre avec des glaçons et un citron comme on le faisait dans le monde de Will.

- Alors, ta journée? lui demanda-t-elle en essuyant quelques verres avec un chiffon.

 Je me demandais si j'aurais du dire bonjour, soudainement. Mais du coin de l’œil, comme l'avait fait ma voisine dix fois ce matin, j'observais leur échange. J'avais envie de savoir comment il s'était débrouillé avec sa classe! Il avait géré les Ice's Eagle et les Sun's Wolve de quatrième année, à ce que j'ai entendu dire.
 Ah! Et le nom de la Sun's Wolf me revint tout à coup pour l'avoir entendu mainte fois crier par des concierges et professeurs: Hasting!







Revenir en haut Aller en bas
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4236
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Re: Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting   Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting EmptyLun 6 Avr - 10:38

I'm not in love with Summer ...










[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Hé, Jill, ramène moi une Tequila et bouge, j'ai soif.

Je soupirs, encore une qui croit être plus forte que les autres. Elle était dans ma classe il y a quelques minutes quand je faisais cours. Elle n'a même pas pris le temps d'enlever son uniforme d'ailleurs. Je descendais la fermeture éclair de ma veste que j'enlevais et que je posais sur le dos de ma banquette. Comme je faisais prof, j'avais pas d'uniforme particulier, juste une tenue correcte et descente que l'on m'avait dit. J'enlevais ma chemise coincé dans mon pantalon et je dépliais le bas de mon pantalon qui englobait maintenant mes bottes en cuirs. Un mouvement de main dans les cheveux et voilà, j'ai retrouvé un style à peu moins prof et qui me correspond mieux.

- Tyler, j'aimerais bien m'amuser un peu s'il te plaît, j'ai faillit m'endormir pendant que tu faisais cours. Je voudrais courir un peu s'il te plaît !!!

Aurea sous forme de renarde maintenant me faisait les yeux doux, mais elle savait très bien que ça ne marchait pas sur moi puisque je la connaissais par coeur. Je me contentais de lui répondre avec un sourire et une petite caresse sur la tête. Celle-ci soupira et se mit sur le ventre après être monté sur la banquette.

- Je suis d'accord, le client est roi! Mais ici, qu'on le veuille ou non, la serveuse est Impératrice! Et désolée, je ne peux pas servir d'alcool aux mineurs... Cria Jill

Et paf, je suis sûr qu'elle va riposter, d'après son caractère pourrie elle est bien partie pour le faire. Jill vint me déposer mon soda et l'ouvrit pour moi, peut-être qu'elle en avait marre de me voir l'ouvrir en découpant le haut de la canette avec mes griffes. Je la remerciais d'un sourire et d'un signe de tête. Je connaissais Jill depuis que j'étais petit. Et je crois bien que mes commandes n'aient jamais changé, toujours un soda en boisson. Je sentais aussi l'odeur de Summer un peu plus loin, on ne s'appréciait pas beaucoup, mais on était de bon partenaire. J'avais fait un rêve étrange il y a quelques jours et je ne la regardais pas de la même façon. Le rêve s'était effacé de ma mémoire progressivement, mais je sais que j'ai dansé et embrassé quelqu'un et je ne pouvais m'empêcher depuis de regarder Yanna ou même de penser à elle. Bon, c'est vrai que quand je pense à elle, c'est plutôt pour des choses méchantes, mais on n'est pas tous parfait !

- Tyler, je crois que... je crois que t'es amoureux !!!! Glissa Aurea que je n'entendis pas la fin de sa phrase, absorbé par mon livre. Néanmoins, j'en compris le sens.

Je suis sûr que c'est à cause d'elle que j'ai loupé quelque chose dans mon cours, j'ai dû oublier de leur dire un truc surement, elle ne savait donc pas que quand elle dormait, ça me faisait devenir somnolent ? Bref, je ne lui dirais rien. Je ne suis pas amoureux de Summer, elle est juste étrange. Mes yeux avaient tourné aux rouges à cause de quelques choses d'étranges. Ah je sais, une autre vampire venait d'entrer et c'était une vampire étrangère. Sa vue me picotait un peu la peau, mais je gardais mon sang-froid et le contrôle sur ma transformation. Mes crocs poussèrent légèrement et mes yeux restèrent rouges vifs. Pas grave, je n'effraye personne comme ça. Je versais le contenue de la canette dans mon verre et j'en pris quelques gorgées.

- *Sluuuurrrppp* ch'est chucré Fit Aurea qui venait de boire dedans juste après moi

- C'est du Soda aussi Aurea. Dis-je dans un chuchotement

Je remis en place ma mèche blanche qui commençait à devenir un peu longue à cause de ma transformation. Mes oreilles devinrent un peu pointues sans trop l'être non plus. Je pris ce qu'il restait de mon soda parce que Miss Aurea n'avait presque rien laissé. Elle observait le daemon de la Sun's Wolf.

- Il te plaît tant que ça ce daemon ?

Elle me tira la langue et grimpa sur mon épaule en se penchant sur mon livre. Tous mes sens étaient en éveil, mais je m'en fichais pas mal, vu le nombre de vampire qui passait, j'avais appris à me contrôler, bizarrement, seule Miss Summer ne me faisait aucun effet. Je savais pourquoi, mais je ne disais rien.

- Tu sais Yanna, pour répondre à tes questions, tu peux demander à Tyler, il est mieux calé que moi là-dedans ! Fit Jill avec un sourire






Dernière édition par Tyler Pulverem le Sam 9 Mai - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
Maison Sun's Wolf
Situation : Célib'.
Messages : 18
Pièce d' or : 3420
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 1/7
Inventaire:
Particularités:
Erna Hasting
Maison Sun's Wolf
Erna Hasting
MessageSujet: Re: Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting   Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting EmptyLun 6 Avr - 11:45


Les cours, c'est chiant. ft. Yanna / Tyler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jill s'approcha de moi derrière le comptoir, et me répondit d'une voix sèche.

- Je suis d'accord, le client est roi! Mais ici, qu'on le veuille ou non, la serveuse est Impératrice! Et désolée, je ne peux pas servir d'alcool aux mineurs...

Pas d'alcool aux mineurs ?! Mais elle se prenait pour qui, celle là ? Elle croyait que se bourrer la gueule à 14 ans ça nous rendait tarés ? Je retins une réponse cinglante, et observa le nouveau prof situé loin de moi. Jill balança une carte de boisson devant mon nez, et elle posa la canette de soda devant le prof, l'ouvrant. Elle lui ramena également un verre, plaçant des glaçons à l'intérieur. Je tournais la tête vers la porte qui venait de s'ouvrir, la cloche du dessus sonnant pour annoncer son arrivée. Une vampire, cela se voyait dans sa façon de se comporter. Elle s'avança, jusqu'à s’assoir à proximité du prof. Une lèche-botte ? Je l'avais déjà vue, celle-là. Je crois que c'est une Light's Tiger. Elle avait eu cours avec les Oak's Heart, d'ailleurs. Mes yeux pétillèrent quand elle entra, et m'adressa un regard neutre. Naviel était encore couché devant la banquette, et la petite bestiole du professeur le détaillait. Heureusement, Naviel dormait. Après avoir fixé tour à tour les clients présents à la cafét', je rappelais Jill, lui jetant un regard dédaigneux.

-Un Coca alors, maintenant.

J'venais d'avoir 16 ans, alors qu'elle ferme sa grande gueule. J'ai l'droit boire ce que j'veux quand même. Bref, la renarde se rapprocha de son maître et plongea son museau dans sa canette, puis releva son museau dégoulinant de sucre vers lui. Il y avait beaucoup d'animations aujourd'hui, à la cafét'. Jill s'activait, et elle parlait la plupart du temps avec la Light's Tiger sur le côté. Elle semblait bien l'apprécier. Mh. Je me demandais alors ce que je pourrais faire après. Les cours étaient tellement chiants que rester ici plus d'une heure ne semblait pas être un véritable calvaire. En outre, Naviel passait la journée à dormir. En même temps, une grosse bête comme ça... Il ouvrit les yeux, les vrillant vers la renarde qui l'observait toujours. Moi, je relavais mon regard vers le plafond gris de la salle, attendant que Jill m'apporte ma boisson. Je m'ennuyait, comme toujours. Aucun des Sun's Wolves n'avait été à la cafét', quelle déception... D'habitude ils venaient tous ici pour faire chier les profs, ou pour causer un peu entre eux. Je repris ma dague de son fourreau, et examina la lame. Des stries y étaient incrustées. Encore ?! Rah, il faudra encore que je m'en occupe quand j'en aurais le temps...

HRP : X

© Great Thief sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maison Light's Tiger
Messages : 146
Pièce d' or : 3868
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'écart, dans un coin sombre.

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Yanna Summer
Maison Light's Tiger
Yanna Summer
MessageSujet: Re: Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting   Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting EmptyLun 6 Avr - 13:50





















Les cours, c'est chiant!

~ Olé olé! ~





 À mon grand étonnement, la Sun's Wolf ne répliqua pas. Certainement parce que ce bar-ci était souvent fréquenté par des élèves de sa Maison, s'y plaisait-elle à y rester sans avoir Jill sur le dos? Je notais qu'elle aimait le Coca, aussi. Jill prit aussitôt sa commande sans rechigner et en sifflant un léger air narnien.

- Tu sais Yanna, pour répondre à tes questions, tu peux demander à Tyler, il est mieux calé que moi là-dedans ! me conseilla-t-elle avec un sourire en coin, son agacement avait été très passager (les émotions négatives ne résidant que peu de temps dans le cœur des Etoiles, semblait-il).

J'en sursautais presque.
Elle pouvait lire dans les pensées? Et en plus de ça, elle voulait que je me tourne vers Tas de Poussière. Je frissonnais... Et si elle en savait plus? Je chassais cette pensée de peur qu'elle la perçoive et me maintins dans l'idée qu'elle était suffisamment cool et désintéressée des conflits Neonotorieliendriens pour me dénoncer.
 Tas de Poussière avait tourné sa tête vers moi, et je me retins de détaler. Non pas qu'il soit à mes yeux un grand-méchant loup, mais que sa présence avait quelque chose de bizarre d'encré en moi depuis quelques temps. Je refrénais mon recul et vint m'asseoir sur une chaise du comptoir à côté de lui, et lui déclarait d'un air un peu ironique:

- Si ça ne vous dérange pas, professeur, j'aimerais que vous me colliez avec vous cette après-midi.

 Mon regard tomba sur l'ouvrage qu'il lisait... Le titre me disait quelque chose. Jill, qui venait de déposer la canette de Coca devant la Sun'sWolve, lui dit avec un sourire un peu mesquin à notre intention:

- Je vais manquer de paille à force d'en mettre deux par verre... Rassure-moi, tu n'as pas encore de petit ami, toi?

 Me rendant compte que ce que je disais pouvait être pris avec d'étranges arrières-pensées, je m'empressais d'enchaîner:

-...Pour en connaître plus sur l'Archange Métatron et son fils Sandalphon.

 Mais mon hésitation me trahis aux deux derniers noms cités, comme si l’appellation des anges révélaient la vérité et mon trouble. Je me rattrapais en sortant d'un geste rapide un carnet, reprenant avec vivacité:

- J'essaie d'étudier la manière pour un simple mortel d'atteindre l'immortalité céleste et divine... En somme, tout ce qui a lien avec la métamorphose d'une race inférieure en une race supérieure. Si le phénomène est douloureux et si la personne divinisé garde son ancienne personnalité et son libre arbitre de mortel, par exemple.

 Je sentais un peu tous les regards peser sur moi, y compris celui de Hasting. Jill, elle, pouffa de rire pour faire passer sa mise en garde:

- Sacrée Frankenstein...! Mais fais attention à ne pas trop chercher des informations sur les Anges, ça les attire.

- Pour sûr! renchérit l'un des plombiers au fond du bar. Z'allez cramer tous les trois sous leur lumière, les jeunes! Faut pas chercher à trop connaître ces piafs-là quand on a pas la race adaptée.

- Héhéhé... Mais il parait qu'il y en a de sacrément belles, d'Ange..., plaisanta un autre d'un air rêveur.

 Puis leur conversation dériva totalement sur leur genre de nanas, ce qui me fit lever les yeux au ciel. Je haussais les épaules, puis reprit mes affaires, profitant de cet échappatoire.

- Tant pis! fis-je. Je vais chercher ça dans le silence de la bibliothèque, alors...

 KKKKKKRRRRIIIIISSSSSSS!!!
 L'une des vitres du bar venait de voler en éclat, et une masse mécanique dérapa lourdement sur le sol, réduisant en morceaux quelques chaises et tables qui avaient eu la malchance de se trouver là. Un taureau mécanique de taille moyenne tordait son coup d'airain dans tous les sens, son regard de feu jetant une lumière malsaine dans l'établissement. Jill croisa les bras, soupirant:

- Encore un!

Puis elle expliqua plus clairement en voyant nos regards interrogatifs:

- Les éleveurs-machinistes ont perdu quelques bêtes de leur troupeau de Taureaux d'Airain! Et ils sont assez agressifs... Tiens, montrez-moi ce que vous avez appris à Illuminazione et débarrassez-moi le plancher de cette bestiole! Je vous sert à tous une belle tournée si le bar n'est pas trop abîmé.

 Comme un réflexe, je regardais la jeune Sun's Wolf et son daemon. Je crois que l'humour désinvolte de mon père me pris, parce que je dis presque joyeusement en prenant la porte:

- Je compte sur vous! Moi, j'ai des tas de choses à...

 Mais un autre, démesurément plus grand, passa dans la rue juste en face, me dissuadant de sortir de là. Frustrée, je claquais des doigts et ma rapière noire apparut dans ma main dans un nuage de fumée. Je me surpris aussi à demander qui des Light's Tiger, Sun's Wolf ou Oak's Heart de Faction ferait le plus de dommages à la créature mécanique...






Revenir en haut Aller en bas
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4236
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Re: Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting   Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting EmptyLun 6 Avr - 15:08

The Brazen bull always sees red !










[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'efforçais de garder le contrôle sur ma transformation à cause de l'autre vampire étrangère assise un peu plus loin. Erna ne fit rien contrairement à ce que j'aurais pu penser, mais son daemon fixait quand même la mienne. Je pris doucement ma petite renarde par le cou et je la posais sur la banquette, elle pesait son poids sur mes épaules. Yanna me regardait maintenant, "fait comme si tu ne voyais rien et comme si tu ne l'avais pas vu" me disais-je. Maintenant elle arrive, garde ton calme Pulverem, elle ne peut rien te faire !

- Si ça ne vous dérange pas, professeur, j'aimerais que vous me colliez avec vous cet après-midi.

Je la dévisageais, un sourire sur mon visage.

- Hum, vas-y dis toujours. Dis-je toujours la tête dans mon livre.

-...Pour en connaître plus sur l'Archange Métatron et son fils Sandalphon.

Je posais le livre sur la table et Aurea sauta sur la table. Intéressant, continue Summer. Tu te trahiras peut-être toute seule !

- J'essaie d'étudier la manière pour un simple mortel d'atteindre l'immortalité céleste et divine... En somme, tout ce qui a lien avec la métamorphose d'une race inférieure en une race supérieure. Si le phénomène est douloureux et si la personne divinisée garde son ancienne personnalité et son libre arbitre de mortel, par exemple.

Je vois, je peux effectivement la conseiller à ce sujet, je parlais intérieurement à Aurea. Celle-ci glissa sur mes genoux. Je caressais son pelage roux et elle restait calme. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, ils nous écoutaient tous, toutes les têtes vers Summer. Je souriais. Elle qui vient chercher des infos, voilà qu'on se moque gentiment d'elle.

- Et bien, je peux te renseigner là-dessus, mais avant tu dois savoir que Métatron est mort avant de devenir un ange.

Mais malgré que j'essayais de lui expliquer, les remarques continuaient de fuser n'importe comment. Je ressentais un peu de gêne, mais je rigolais intérieurement. Un autre moi me disait "Mais prends-la dans tes bras et embrasse-la" Alors que je me disais juste que ça passera !

- Tant pis! Je vais chercher ça dans le silence de la bibliothèque, alors...

Elle se préparai à partir lorsqu'un bruit de verre brisé se fit entendre. Je me levais de ma chaise par réflexe, je sortais mon pistolet à balle infinie caché dans une de mes bottes me préparant à tirer au cas où.

- Encore un! Fit Jill comme si elle était habituée.

Hein ? Mais ça veut dire quoi ça ? Un taureau en métal, il apparaît dans la mythologie de Will je crois ! Si j'avais mon bâton avec moi, ce serait plus facile de tirer ça de là !

- Les éleveurs-machinistes ont perdu quelques bêtes de leur troupeau de Taureaux d'Airain! Et ils sont assez agressifs... Tiens, montrez-moi ce que vous avez appris à Illuminazione et débarrassez-moi le plancher de cette bestiole! Je vous sers à tous une belle tournée si le bar n'est pas trop abîmé.

Heu..... J'ai pas compris, elle veut qu'on dézingue cette bestiole ? Et elle nous sert un truc, mon dieu. Je voyais que Yanna s'en allait déjà.

- Je compte sur vous! Moi, j'ai des tas de choses à...

Mais elle ne partit pas, je me demande bien pourquoi ! Bref, on a un taureau dans le bar et c'est pas top top pour les affaires si je ne me trompe pas. Aurea sauta sur la carcasse de bronze du taureau avant de se faire éjecter violemment d'un coup de tête contre un mur. Sa douleur me tira une grimace et un cri étouffé. Comme si mes os du dos avaient craqués contre quelque chose. Je m'appuyais contre le mur à cause de la douleur qu'Aurea m'avait fait ressentir. Je me dirigeais vers elle et je la pris dans mes mains. Puis je lui transmis un peu de mon énergie faisant apparaître un fil doré qui nous reliait. Aurea se réveilla et voulu se jeter sur le taureau en proie avec les clients du bar, Summer et Erna.

- Aurea, va chercher mon arme d'Haast dans mon casier s'il te plaît !

Aurea s'exécuta et partit en direction des casiers tirant sur le fil doré qui redevenait invisible. Je lâchais une grimace de douleur à cause de l'éloignement. Je me contenterais du pistolet. Mais peu à peu je sentais que je redevenais normal, ma forme partielle commençait à s'estomper. La vampire étrangère venait de partir. Bon, puisque c'est comme ça, on va se transformer. Je tirais trois balles dans le taureau et toutes ricochèrent vers Erna

- Hasting attention !

Je m'en occuperais plus tard. Je posais le pistolet sur le comptoir. Ma respiration s'accélérait et mes yeux virèrent aux rouges vifs et ma pupille grandit. Mes ongles se transformèrent en griffes et mes crocs de vampire poussèrent. Mes cheveux devinrent un peu plus long et se décoiffèrent tout seul. Je grandis et mes muscles se développèrent un peu plus. J'étais désormais transformé partiellement.

- Dis Jill, ça te dérange si... Je désignais la table. Penses-tu, vas-y ! Fit-elle

Je me dirigeais va la table, heureusement que j'avais enlevé ma veste, parce que mes vêtements étaient morts. Les bottes déchirées, mon pantalon transformé en short à la Hulk et mon haut déchiré avec des trous partout. Visiblement, je n'étais pas le seul loup-garou puisque d'autre se transformèrent. Je pris la table et je l'arrachais du sol. Une personne ne possédant pas de super force n'aurait pas pu faire ça puisque la table était relativement lourde et dur. Jill avait dû prévoir les désagréments depuis le temps. Je balançais la table sur le taureau en métal, il croula sous le poids, mais il se releva d'un coup et me fonça dessus. Le taureau me projeta dans le mur.

-Arrrrgggg

Heureusement, je n'étais pas le seul à en baver, mais le problème c'est que les cornes de ce taureau était en argent. Il retira ses cornes de mes cotes et je m'écroulais sur le sol. Je reprenais ma forme humaine dans une marre de sang bleu en gémissant. Les blessures causés par le taureau et non ses cornes se régénérèrent, mais pas celles causés par le taureau. Des vêtements tachés de bleus et déchirés et moi par terre en train d'agoniser. Je lâchais de petits gémissements de douleur et je sentais qu'Aurea ressentait la même chose et qu'elle s'était écroulée avant d'avoir pu grimper à mon casier.






Dernière édition par Tyler Pulverem le Sam 9 Mai - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
Maison Sun's Wolf
Situation : Célib'.
Messages : 18
Pièce d' or : 3420
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 1/7
Inventaire:
Particularités:
Erna Hasting
Maison Sun's Wolf
Erna Hasting
MessageSujet: Re: Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting   Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting EmptyLun 6 Avr - 15:46


Les cours, c'est chiant. ft. Yanna / Tyler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours assise sur la banquette arrière, Jill arriva avec mon Coca. Je le pris dans une main est l'ouvrit d'un geste brusque. En le posant devant moi, Jill m'interpella d'une voix moqueuse, peut-être dans le but de viser également les deux tourtereaux qui s'étaient rejoints, maintenant.

"-Je vais manquer de paille à force d'en mettre deux par verre... Rassure-moi, tu n'as pas encore de petit ami, toi ?"

Je lui jetais un regard noir. Visiblement, elle avait dû comprendre que je n'appréciais pas ce genre de blague puérile. Je ne lui répondis donc pas, sachant que mon regard avait déjà dû la faire taire. Une lueur noircie dansait dans mes yeux, et je n'hésiterais pas à utiliser certaines choses pour la faire taire ! Bref. Comme je disais, les deux tourtereaux discutaient maintenant ensembles, et je pus comprendre des bribes de phrases. Ils parlaient de sujets de cours. Hooo, deux fayots discutant ensembles, comme c'est mignon... Sa renarde remonta sur ses épaules, peut-être pour observer son maître d'un peu plus haut. Un silence se fit, puis un bruit d'éclat de verre retentit dans la salle. Aux aguets, je tournais vivement la tête vers la provenance du bruit, ma main reposée sur ma dague dans le fourreau de ma ceinture. Jill soupira face aux désastres qui arrivaient à grands pas.

"- Les éleveurs-machinistes ont perdu quelques bêtes de leur troupeau de Taureaux d'Airain! Et ils sont assez agressifs... Tiens, montrez-moi ce que vous avez appris à Illuminazione et débarrassez-moi le plancher de cette bestiole! Je vous sert à tous une belle tournée si le bar n'est pas trop abîmé."

Une tournée gratuite ? Ho, mais quelle chance ! Je n'aurais jamais bougé le petit doigt si ce n'était pas pour obtenir une grosse récompense ! Enfin, elle précisait bien "Si le bar n'est pas trop abîmé.", et ça, ce n'était pas sûr. Pas du tout même.
Yanna répliqua alors, se dirigeant vers la porte.

"-Je compte sur vous! Moi, j'ai des tas de choses à..."

Elle croyait aller où comme ça ? Elle adressa un regard et un sourire en coin vers moi, mais s'arrêta devant la porte. Une autre bestiole mécanique courait dans la rue, ce qui l'obligea à rester dans la salle. La petite bestiole de Tyler se rua vers le Taureau, puis se fit éjecter contre un mur. Un couinement à fendre le cœur s'échappa de sa gueule. Je ne m'en préoccupais pas vraiment. Tyler lui-même dégaina son arme, et tira trois balles vers le taureau. Les balles de fer rencontrèrent le bronze du taureau, puis se changèrent de direction. Vers moi. Tyler cria alors.

"- Hasting attention !"

Dans un petit cri de surprise, je me baissais juste au bon moment afin d'éviter que les petites boules en fer ne me transpercent le corps.

"-Ouaaah ! Putain !"

Tyler se transforma petit à petit en loup-garou, prenant une table, et l'envoyant vers le taureau. Par malchance, celui-ci plia sous le poids de la table, mais fonça peu après vers Tyler, le projetant contre un mur. Je me ruais vers la bête, bondissant devant lui. Des bouts de tables étaient encastrés entre ses cornes. Bien située devant lui, une idée me traversa l'esprit. Si j'utilisais ma Sorcellerie -certes avec un niveau bas-, cela me donnerais plus de chance de pouvoir... Profiter de la tournée gratuite ! Il est vrai que je n'avais écouté aucun professeur lors des cours de Sorcellerie, mais qu'importe ! Toujours placée devant lui, je le voyais charger vers moi, les cornes au devant. J'hurlais alors, les bras légèrement levés au ciel pour user de mes capacités le plus possible.

"-Glace légère, couche fine, neige froide, que ton pouvoir soit utilisé pour stopper cette créature !"

Une fine couche de glace enveloppa l'animal, du ventre jusqu'à la tête.
KRRIIIIIIIIIIIII. Des boulons sautaient de haut en bas, et l'animal mécanique partait tantôt à droite, tantôt à gauche. Ses sabots ne se soulevaient plus dans le même rythme. Voilà qui allait être plus facile pour moi de l'assommer ! Je bondis dessus, m'agrippant à la couche de glace afin de tenir plus longtemps. Je pris une chaise au passage, et entrepris de lui fracasser la chaise contre le crâne. Après trois coups d'une grande violence, il rua, m'éjectant sur une table de la cafét'. La table se fendit en deux, et je mis du temps à me relever. Naviel gronda, puis sauta sur le crâne de l'animal, mais ses coups de griffes n'éraflèrent que la glace. Je tournais la tête vers le prof. Il était affalé sur le sol, une mare bleue autour de lui. J'étais encore en train de m'appuyer sur les bords de ce qui restait de la table quand il essaya de se relever.

HRP.

© Great Thief sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maison Light's Tiger
Messages : 146
Pièce d' or : 3868
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'écart, dans un coin sombre.

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Yanna Summer
Maison Light's Tiger
Yanna Summer
MessageSujet: Re: Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting   Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting EmptyLun 6 Avr - 18:29





















Les cours, c'est chiant!

~ Bousiller des Taureaux mécaniques c'est mieux! ~





J'étais restée plantée là, observant la scène qui s’opérait à toute vitesse devant moi. Dans le Neotoire, il y avait souvent des combats comme celui-ci, parfois en plus violent comme de puissants démons s'affrontaient. Mais là, justement, ce n'en était pas moins alarmant; des êtres conscients mettaient leur corps physique en jeu. Pulverem s'était effondré rien qu'à la seconde offensive attaque du Taureau, et Hasting peinait à l'achever. Mais elle était parvenue à le glacer, altérant ces mouvements! Les Sun's Wolve tiennent bien la réputation d'être imprévisibles... Ce qui était sûr, c'est qu'ils tenaient bien la réputation d'être des guerriers déterminés!
 Comme le Taureau était focalisé sur son adversaire et qu'elle parvenait sans mal à attirer son attention, et sans trop savoir pourquoi je ne réfléchissais pas, je fonçais en direction du blessé. un sang bleu coulait entre ses mains qui pressaient la plaie infligé par l'une des cornes d'argent du monstre mécanique. L'attraction vampirique pour son liquide vital de si étrange couleur ne m'effleura même pas; je ne me posais même pas de question sur cette couleur-là. Tout ce que je voulais faire, ou croyais vouloir faire, était de m'agenouiller à ses côtés et repousser ses mains d'un geste rapide mais sans brusquerie pour les remplacer par les miennes. Je ne savais pas vraiment s'il était légal de soigner par cette Magie-là, mais... je ne réfléchissais plus vraiment.
 
- Sang, eau, terre, fer, entendez mon appel,
Que sans cercle soit accomplie mon alchimie,
Qu'elle redonne à son organisme son état originel!


 Un jet de lumière jaune jaillit de mes mains et disparu dans la chair de mon camarade à terre. Je reculais ensuite vivement en lui prenant la main, les yeux écarquillés, un peu frappée par ce que je venais de faire pendant le feu de l'action. Des débris de bois volèrent de notre coté, mais ma lame les réduisit en poussière et je sautais sur le comptoir, près de Jill qui semblait toujours autant amusée. Je lançais un regard à Pulverem pour voir si ça allait vu qu'il avait perdu beaucoup de sang, mais reportais vivement mon attention du côté de Hasting, dont la situation était la plus serrée comme elle était face au Taureau.
 Je fonçais sur ce dernier et lui donnait un brusque coup de lame... qui ne lui fit pas la moindre rayure!

- Mais comment est-ce qu'on tue ça? m'écriai-je en paniquant.

 Je regardais Jill, mais elle se remit à nettoyer ses verres comme si de rien n'était. Des cris qui retentirent dehors y attirèrent mon attention: je vis dehors une vampire étrangère que je n'avais pas aperçue avant qui planta une longue hallebarde au travers de la gorge du second Taureau d'Airain, qui mugit avant de s'effondrer avec un gros fracas contre le sol.

- Hasting! Tu as vu ça? Essayons de lui envoyer une lame dans la gorge!

 Mais soudainement, des lames dorées jaillirent du dos de la créatures et se mirent à tourner dangereusement tout autour d'elle, et brisèrent le gel qui lui ralentissait les mouvements... Puis elle commença à foncer tout droit vers les trois lycanthropes qu'étaient les plombiers. Deux d'entre eux évitèrent l'attaque, mais le troisième plongea sous le Taureau et le maintins de tout son poids en l'attrapant sous le ventre. Aussitôt, ses deux autres compagnons se jetèrent sur les pattes avant du monstre, le faisant tomber museau le premier contre le parquet. Les longues et rapides lames déchiquetaient le dos de l'un d'eux, qui nous hurla:

- Bousillez-le vite, Mesm'zelles!!

 





Revenir en haut Aller en bas
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4236
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Re: Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting   Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting EmptyLun 6 Avr - 20:48

Witchcraft easy with Aurea the daemon.










[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Humgrrr

Pathétique, voilà le mot exact qui me définissait en ce moment même. Les taureaux mécaniques n'ont pas de cornes en argent pure d'habitude. Et bien sûr, il fat que ça soit moi qui en prenne pleins la figure. Je faisais une hémorragie, mon sang se répandait sur le sol comme une fuite. Je pressais les plaies pour que le sang s'échappe moins vite. Je respirais fort et j'entendais les carreaux se briser, j'entendais les cris de guerre et surtout, j'entendais les chuchotements imperceptibles des fantômes qui regardaient les gens. J'entendais aussi une jeune femme avec un bébé dans les bras dire "Elle n'est pas ce qu'elle dit être ! Tuée la !" Je savais de qui elle parlait bien sûr. Comment Yanna peut-elle oublié ces détails, j'espère qu'elle sait comment chasser des fantômes. En parlant de Yanna, je la sentais près de moi. Elle enleva délicatement mes mains et les remplaça par les siennes. Elles étaient froides. Je lâchais un petit cri étouffé quand elle les posa sur ma plaie béante. Mon corps se soignait par je ne sais qu'elle moyen. Je sentis que mes plaies se resserraient, les tissus se reconstituait tout seul. Je lâchais un dernier cri de douleur. La magie -bonne ou mauvaise- m'a toujours fait mal à cause de ma nature vampirique maudite par la magie blanche. Mes tissus reconstituer, je lâchais un "Merci" imperceptible. Je lâchais la main de Summer, j'étais sonné par ce qu'elle venait de me faire. Ma respiration était lente, mais je m'obligeais à me relever en prenant appui sur le mur. Je vis Aurea arriver.

- Tyler ! Tyler !

Aurea sauta sur le comptoir attrapa mon silencieux entre ses crocs. J'attrapais mon amie qui sautait vers moi. Je retirais le pistolet de ses petites dents fines.

- Yanna ! Erna ! Allez, vite !

L'adrénaline des combats me fit me relever et analyser la situation en une fraction de seconde mes capacités d'analyse était déjà très évolués. Je voyais que d'autres lycans tenaient la bête. Je pointais mon arme vers la créature.

- Tire mon garçon, allez !

Je fais ce que je dois faire, je ferme les yeux, je tire trois balles en métal des cieux qui passent à travers la gorge du taureau. Pendant quelques secondes, je pense qu'il est mort puisqu'il ne bouge plus, mais si, il est encore vivant. À Summer et Hasting de l'achever. Enfin, si elles le peuvent, le taureau poussa un cri que seuls certains animaux pouvaient entendre qui me déchira les oreilles. Super-ouïe de loup-garou, c'est pas qu'un avantage. J'en déduis que ce sont des ultrasons. Les loups-garous à demi transformés lâche la bête qui fonce droit vers les filles. Sans vraiment réfléchir, je saute sur Yanna. Pourquoi elle et pas Erna ? "Pas le temps de se poser la question pour le moment ! Allez Tyler on se remue !" M'envoie Aurea en pensée. Je me relève, j'aide Yanna à se relever, j'espère qu'Hasting va bien.

- Désolé Tyler ! Me lance Aurea.

Je penche la tête sur le côté avec une expression qui veut dire "Hein ? Pourquoi ?" Je m'écroule sur le sol, parcourue de spasme. Je me transforme à cause de ma petite renarde. Je grandis et grossis, je me couvre de poils, mon cœur s'arrête pour grossir et battre encore plus vite. Après quelques secondes de douleurs intenses, je me relève, ma conscience me contrôle entièrement. Je balaye les derniers bouts de tissus qui me gênent. Il n'y a plus qu'un pantalon en tissus avec des jambes raccourcies. Encore plus petit qu'un short, mais suffisant pour cacher vous-savez-quoi.

- Chaud devant ! Lance Aurea

Et me voilà sous forme complète attaquant le taureau d'Airain avec les autres loups-garous régénérés. Je grogne, lacère et mord. Le taureau tient toujours, mais si Yanna et Erna arrivent à lui placer un bon coup dans la gorge, on va surement y arriver.

- Bon, les filles ! Lance aurea à Summer et Erna. On va faire simple ! Un petit sortilège de sorcellerie basique. S'il est bien exécuté et si on le fait toutes ensembles, le sortilège sera surpuissant ! Il faut que nous répétions la même formule plusieurs fois d'accord ? Explique Aurea.

D'habitude elle ne parle pas aux autres, mais bon, cas d'urgence ! Elle saute sur une table.

- J'espère que vous savez faire un orage avec des éclairs. Soupire Aurea.

Elle ferme ses petits yeux noisettes et se concentre sur le flux énergétique magique. Déformer la réalité et penser au sortilège que l'on veut exécuter.

- Orage, éclair et noirceur brumeuse dans le ciel, je t'invoque et te conjure de frapper la terre où cet être de métal n'a rien n'a faire. Orage, éclair et noirceur brumeuse dans le ciel, je t'invoque et te conjure de frapper la terre où cet être de métal n'a rien n'a faire. Orage, éclair et noirceur brumeuse dans le ciel, je t'invoque et te conjure de frapper la terre où cet être de métal n'a rien n'a faire.

Si les filles arrivent ce petit sortilège, Jill pourra se vanter d'avoir eu un orage ici. D'ailleurs, elle commence à en avoir marre de ce taureau. Elle enjambe le comptoir et rejoins ma daemone.

- Allez les filles, ont se motivent ! Et on lâche pas !

Jill met ses mains en croix sur ses poitrines et les dirigent vers le taureau d'Airain.

- Par la puissance céleste, que mon rayon divin te consume !

Un laser rouge sort des mains de Jill pour venir frapper le taureau, je saute sur une table qui croule sous mon poids. Je grogne. Je commence à retrouver le contrôle de mes pensées. Les filles utilisent de bons sortilèges. Jill est donc si puissante que ça ? Comment est-ce possible. Le sortilège du laser est un des plus puissants sortilèges en magie blanche si j'ai bien compris et si j'ai bien suivi les livres de magies blanches. Je regarde Yanna, bizarrement je m'inquiète pour elle. Mais mon attention est reportée vers le taureau qui brûle sous les éclairs et le laser. Je me secoue comme les autres loups, il pleut dans la cafétéria ! Je reprends ma forme originelle avec un petit cri de vampire puis je me cache les yeux. La lumière provoquée par le laser de Jill est si aveuglante qu'elle me brûle la peau. Un réflexe me pousse à me mettre devant Yanna. Je me rends compte seulement maintenant que je suis presque nu. On s'en fout, c'est pas grave. Malgré ma perte d'énergie immense, l'adrénaline me fait tenir. Mais pour combien de temps ?






Dernière édition par Tyler Pulverem le Sam 9 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
Maison Sun's Wolf
Situation : Célib'.
Messages : 18
Pièce d' or : 3420
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 1/7
Inventaire:
Particularités:
Erna Hasting
Maison Sun's Wolf
Erna Hasting
MessageSujet: Re: Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting   Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting EmptyVen 10 Avr - 16:47



Les cours, c'est chiant. ft. Yanna / Tyler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yanna s'écria alors, presque épouvantée de la situation.

"- Mais comment est-ce qu'on tue ça?"

Hm. Bonne question. Très bonne question, même. J'avais essayé la Sorcellerie, mais comme je n'ai pas vraiment avancé dans mes cours, je ne savais qu'utiliser ça. Enfin, si on réunissait assez d'énergie tous ensembles afin de le buter pour de bon, ça marcherait peut-être. Pour l'instant, ce n'était pas mon problème. La tête sur le plancher, je mis du temps à me relever, tenant les deux bords fracassés de la table. Un clou vint ouvrir une partie de mon pouce, et un petit cri s'échappa de ma bouche. Je secouais alors mon doigt, et l'essuya sur mon jean. Tant pis, le lavage c'est fait pour ça ! A moins que je refile à quelqu'un du lycée cette merde... Je venais à peine de me lever qu'un entrechoquement de métal retentit dans la rue. Une vampire, je suppose, avait enfoncé la lame d'une sorte de katana long comme une table dans la gorge du taureau. Summer hurla, tournant la tête vers moi.

"-Hasting! Tu as vu ça ? Essayons de lui envoyer une lame dans la gorge !"

Du tac au tac, je répondis.

"Ouech, j'ai vu ça. Allez, go."

J'avais pas vraiment l'entrain de quelqu'un qui allait bousiller un taureau mécanique, mais alors là pas du tout. D'ailleurs, avant que cela ne se produise, j'avais pu jeter un oeil de sous la table fendue en deux vers les deux amoureux. Summer l'avait soigné, avec une sorte de magie que je ne connaissais pas. Nan, j'étais pas ignorante, c'est juste que les cours des Oak's Heart et des Light's Tiger ne m'intéressent vraiment pas. Je bondis de nouveau vers la bestiole, sautant au dessus des tables de la cafét'. Je dégainais alors ma dague, et l'enfonça dans la gorge du Taureau. Ma main se contracta sur la poignée, qui s'enfonça dans sa chair à travers le métal, mais pas assez pour le faire retomber. Il secoua vivement la tête, m'éjectant de nouveau sur la table dans laquelle j'étais tombée. C'est une habitude ! Tyler sembla se redresser avec l'aide de Summer et de son Daemon, et il lança à nous deux.

"-Yanna ! Erna ! Allez, vite !"

Vite ? Il croyait quoi ? Qu'on était des athlètes ? Il n'avait qu'à bouger sa vieille carcasse, le professeur ! Si il était nommé remplaçant, c'est qu'il savait plus de trucs que nous, et que les cours c'est son truc ! Ouais, il est p'tête blessé mais c'est pas une raison ! D'ailleurs, il sauta peu après sur Summer, pour l'éloigner de vieux Loups-Garous de fond de salle qui bondirent vers le Taureau d'Airin. Son Daemon s'approche de lui et l'interpelle, puis un cri strident s'échappa de la gueule de Tyler. Ses vêtements se déchiraient, et bientôt il ne resta plus qu'un bout de tissu sur son corps dénudé. Les trois loups-garous, dont Tyler, se ruèrent vers le Taureau et le griffèrent, le mordirent, et l'amochèrent, mais pas assez pour l'achever, encore une fois.

Le Daemon de Tyler nous interpelle alors.

"- Bon, les filles ! On va faire simple ! Un petit sortilège de sorcellerie basique. S'il est bien exécuté et si on le fait toutes ensembles, le sortilège sera surpuissant ! Il faut que nous répétions la même formule plusieurs fois d'accord ?"

Sorcellerie basique ? Ok ! Mes mains se contractèrent et se retournèrent entre elles. Aurea prononça sa formule juste avant la mienne, qui suivit peu après.

"- Orage, éclair et noirceur brumeuse dans le ciel, je t'invoque et te conjure de frapper la terre où cet être de métal n'a rien n'a faire. Orage, éclair et noirceur brumeuse dans le ciel, je t'invoque et te conjure de frapper la terre où cet être de métal n'a rien n'a faire. Orage, éclair et noirceur brumeuse dans le ciel, je t'invoque et te conjure de frapper la terre où cet être de métal n'a rien n'a faire."

"-Nuages du ciel, descendez pour semer la terreur de votre gré, utilisant votre pouvoir, utilisant vos lames aiguisées tranchant chaque chose se trouvant sur votre chemin. Ta volonté de fer me sera d'une grande aide, alors détruit ceci de ta force et de ta volonté !"

Un éclair jaunâtre fusa de mes mains, fonçant vers le Taureau qui soufflait des narines. Mes yeux étaient entre-ouverts, aveuglés par les deux sorts combinés ensembles pour vaincre cette bête. Jill bondit au devant du comptoir, venant alors en aide à Summer et à moi, ainsi qu'à Aurea. On n'avait pas besoin de son aide, de toute manière, mais si cela lui plaisait de nous rejoindre, elle n'avait qu'à venir.

"- Allez les filles, ont se motivent ! Et on lâche pas !"

Là, elle pouvait en être sûre. Toute mon énergie se répercutait dans le Taureau qui vacillait de nouveau. Mon corps se déchargeait peu à peu de son énergie vitale, et ma tête me tourna petit à petit. Je vis noir, mais mon esprit m'ordonna de continuer jusqu'au noir total. Jamais je ne tomberais tant que cette chose ne sera pas mise définitivement à terre !

"- Par la puissance céleste, que mon rayon divin te consume !"

Je pus apercevoir un rayon rougeâtre fuser des mains de Jill jusqu'au Taureau qui se recevait à présent plusieurs lumières dans le corps, sortilèges et lasers. Il devrait tomber rapidement, et moi de même... Tyler se secoua, reprenant son corps habituel. Il se plaça devant Yanna pour ainsi dire la protéger, et ce fut la dernière chose que j'aperçus avant de baisser mes mains et de basculer... De nouveau dans le trou de la table. Ma tête percuta le sol violemment, et un liquide poisseux sembla dégouliner de ma tête. Mes mains se croisèrent sur mon ventre, et mes yeux se fermèrent. Je luttais pour me relever, mais mes pupilles devinrent noires, et le blanc de mes yeux plus blanc que jamais. Je ne voyais à présent plus rien, j'avais déchargé toute mon énergie pour vaincre cette chose mécanique...

HRP.

© Great Thief sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux membres
Messages : 43
Pièce d' or : 3653
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : Pas loin d'un poulailler

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Melody Knigt
Nouveaux membres
Melody Knigt
MessageSujet: Re: Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting   Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting EmptyDim 12 Avr - 12:01



D'avance je m'excuse de m'incrusté, Tyl' et Yanna me l'on proposé. Si vous voulez pas que je m'incruste dite le, je part.

cafétéria, élèves, taureaux: scène de bataille!!


Les cours toujours, malheureusement ce matin on as été mélangé avec ces mal élevé. Pour une fois que j'aurais pu rire en cours, pas pu y aller. Chez les professeurs principale pour une leçon de morale, et c'est moi qui dis qu'ils sont mal élevé! "vous êtes préfet, votre rôle est de montrer l'exemple, que vous vous baladiez avec des poules, les chassiez, en mangiez, passe encore. Mais que vous vous permettez de sécher vos court, n'est pas digne de votre rang de préfet" et patati et patata... ils vont pas me dégager pour autant.

Bref après une heure de leçon de morale, enfin libérée de ce début de mâtiné, je me dirige vers la forêt aussi sombre et effrayante soit elle, je l'adore. à peine commencé à me détendre qu'un taureau mécanique débarque en suivant le long de la lisière, et se dirige vers les bâtiments de l'académie.

UN taureau DEUX taureaux TROIS taureaux QUATRE taureaux CINQ taureaux
ça en fait beaucoup! et agressif. le sourire aux lèvres je décide de les suivre de loin. Deux d'entre eux se sont arrêté en cours de route. Les deux premier entrèrent dans la cafétéria, où en quelques secondes se déroula un véritable carnage. Plus loin je suis tordue de rire, j'entend des cris, des paroles en l'aire, des objets que se brise. Malheureusement je ris un peut trop fort...et le dernier taureau remarque ma présence et ne se prive pas de chargé tête baissé sur moi. têtue je ne bouge pas, j'attend qu'il arrive, ma pelle fixé à l'horizontale, au niveau de ma tête le bout métallique à 1M50 de moi. Qui de nous deux encaissera le choc? Pas la peine de se posé la question, Orin de son propre chef, un imbécile, prit la forme d'un léopard et me dégagea du passage de la bête.

"t'es idiote!!" dis il alors par pensée. Rare qu'il me parle, il devrait même pas existé...

"non, je veux juste joué! un problème?" lui ai-je alors répondu en me dirigeant vers la cafétéria en courant. il n'y eu pas de réponse. La bête partie plus loin à cause de son élan, mis un moment à revenir à mes trousse, juste le temps d'entré dans la cafétéria, criant en riant: Livraison!!!
personne ne fit vraiment attention, dommage.

Puis je me mit contre le mur, de manière à ne pas être visible du taureau quand il arriva, et grâce à mon ressenti, merci sourcellerie, je pu savoir quand il arriva, et lui mit un énorme coup de pelle dans la nuque. Un peu sonné mais pas K.O. Quittant un moment l'animal mécanique des yeux, dans lequel Orin entra sous la forme d'un lézard par l'entaille faite par ma pelle, je vis une belle scène.
Yanna est là. Ohhh mais protégé par Tyler!! qui est vêtu avec moins qu'en maillot de bain... Plein de loup garou, Jill avec un magnifique rayon lumineux qui éclaire toute la pièce. Et une demoiselle, je connais pas son nom, de chez les mal éduqué, qui apparemment n'est plus vraiment consciente attira mon regard. Elle dégage une énergie bizarre, ce serais amusant de savoir c'est quoi.
Mais bon pour le moment, taureaux!


Revenir en haut Aller en bas
Maison Light's Tiger
Messages : 146
Pièce d' or : 3868
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'écart, dans un coin sombre.

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Yanna Summer
Maison Light's Tiger
Yanna Summer
MessageSujet: Re: Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting   Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting EmptySam 18 Avr - 11:25

Mais qu'est-ce que tu dis? T'es toujours la bienvenue! xD (et seigneur, je remarque ton message que maintenant! Soit damné mon infernal ordinateur qui ne me prévient jamais des nouveaux messages  Yanna <- Et wahou, j'avais pas remarqué les noms des smileys xDD  
Tyler Tyl'! x3
Yanna, Yobi, Melody Toi, Yobi-nee et moi xD
C'est trop génial!! \*o*/

Et désolééééée du retard!!! x.x J'me rattrape très vite, mais vous en faite pas, j'ai tout lu! 8D






















Les cours, c'est chiant!

~ Parler à une vampire aimantée c'est mieux! ~





 Combattre en équipe... C'est ce qu'on apprend dans l'Académie d'Illumazione et ce qu'on est contraint de faire dans les Factions face au Démons du Neonotoire. Certains y arrivent mieux que d'autres, comme les bons meneurs, et d'autres pas du tout, comme ceux qui manquent de courage.
 Mais tant qu'on a un ennemi en commun, et que cet ennemi risque de détruire un lieu convivial qu'on aime tous, bons ou non, on y met tous un peu du sien. Surtout si ce lieu est la cafétéria de Jill...
 Enfin, qui mieux que le barman sait gérer son bar? Une puissante lumière - ou plutôt laser, stade le plus concentré de la magie blanche -, née des paroles de l'Etoile, avait jaillit de ses mains et avait frappé le Taureau d'Airain. Ce que mon esprit pu saisir était que Pulverem m'avait fait rempart de son corps contre la lumière... Et que s'il ne l'avait pas fait, j'aurais fini en tas de cendres. Mais Hasting avait eu moins de chance que moi... Du sang tâchait la table brisée en deux sur laquelle elle était tombée à deux reprises. Mais cette fois-ci, elle ne se relevait plus. Le Taureau non plus, à notre veine: son métal avait totalement fondu.
 Vraiment, tout était dans un sale état, à commencer par le bar: du bois brisé, du sang rouge et... bleu, un parquet à changer au plus vite, des loups-garous titubants qui se redressaient sur des chaises devenues trépieds, deux blessés de la mésaventure - les deux qui s'étaient le plus démenés et comme gains avaient été les plus amochés - et... Non, en fait, c'était tout: Jill allait très bien, et je n'avais pas la moindre éraflure.
 De quoi, mon manque d'action - et pourtant, je suis Tigre! - m'avait préservée. Enfin, je devais maintenant agir comme médecin... Mais comment le faire? J'étais trop troublée par le sacrifice de Tyler - acte que je ne pourrais jamais rendre, et j'ignorai pourquoi ce Tas de Poussière avait fait ça, si ce n'est qu'il avait découvert mon origine, par pur réflexe de chevalier protecteur ou coïncidence... Ou les trois à la fois! - et la bravoure tenace de Hasting.

 - Allez, une tournée pour tout le monde! fit soudainement Jill en frappant dans ses mains.

 Et vive comme l'éclair, elle avait saisit plusieurs bouteilles de liquide vert et nous et en lança une aux lycans et à Pulverem... que je remarquait enfin avec des vêtements tout bleu et vraiment déchirés. Au lieu de sortir une blague cynique là-dessus, je détournais bêtement le regard pour le river sur la barman se penchait vers la Sun's Wolf et la redressait sur son séant pour lui porter aux lèvres ce liquide étrange. À peine entré en contact avec sa peau qu'elle s'illumina d'une lueur verte qui sembla la régénérer. Et heureusement, vu qu'on allait voir plus tard l'arrivée d'une certaine Ice's Eagle en compagnie d'un petit groupe d'autres Taureaux de même type!
 Je savais que Jill ne m'en avait pas donné; la Magie Blanche et les potions animistes ne font pas bon ménages avec les non-morts comme moi. Enfin, ce n'était pas comme si j'en avais vraiment besoin aussi: totalement indemne! Je me suis mise à m'en vouloir pile au moment où notre collègue Préfète arriva...
 Melody Knigt, grande rouquine à la tête bien brûlée, manieuse de pelle mortuaire qui a la particularité d'ignorer son daemon et... grande amatrice de poules. Je ne la remarquais qu'après qu'elle ait fait sauté le troisième Taureau qui déferla sur nous en lui plantant sa pelle - mais de quelle matière était-elle faite?! - dans la gorge, ce qui laissa une entrée pour que son daemon métamorphosé s'y faufile et le détruise de l'intérieur.
 Quatre autres arrivèrent en de sinistres crissements métalliques, aussi fous et déchaînés que les autres. À croire que ça n'en finirait plus...

 - Sacré troupeau! On n'en aura jamais fini avant ce soir... Pas vrai les filles? dit l'un des lycanthropes.
 - Mais qu'est-ce que fiche leur maître, là? Nous on n'a pas qu'ça à faire de gâcher not'pose... grommela un autre avant de tourner la tête vers Jill. Quoique... En si charmante compagnie...
 - Et balèze p'tite nouvelle qu'arrive là! Hé, toi, c'est quoi ton nom? s'adressa le troisième à la Préfète.

 J'étais un peu surprise de la voir ici, mais on pouvait dire que la situation, déjà suffisamment insolite, attirerait quelques Sun's Wolves bien trempés. Et ça me donnait l'occasion de faire quelque chose... Je filais après un très-rapide coup d'oeil vers Tas de Poussière, avant de lui lancer:

 - On ferait mieux de les attirer dehors, on aura plus de place!

 Mais je m'arrêtais soudainement.

 - Mais... C'est vrai, ça..., fis-je en regardant tour à tour Melody, les deux Hyrbrides, les trois loups-garou et Jill qui n'avait pas effacé son sourire habituel. Pourquoi est-ce que tous les Taureaux viennent-ils spécialement ici?

 Puis je sautais pour en éviter un, dont les cornes se fichèrent profondément dans le mur d'en face. Une vague réponse en tête à ma propre question, je regardais la vampire étrangère qui avait détruit le premier Taureau... qui nous regardait immobile, à l'endroit où elle avait terrassé son Taureau mécanique.

 Elle avait des cheveux noirs et une peau très blanche typique de sa race et était vêtue d'une longue cape écarlate avec des motifs en arabesques dorées. Elle remarqua ma fixation obstinée sur elle malgré tout le chaos que faisaient les autres bêtes et elle recula, mais je fonçais à nouveau, cette fois vers elle, et sortit vivement de l'établissement pour lui agripper le bras...

 ...Un bras métallique.

 - Vous avez une prothèse en aimant! C'est ça qui les attire! dis-je autant pour elle que mes compagnons derrière.

 Puis je reculais et lui présentais, faisant confiance à Knigt devant la porte pour qu'aucun Taureau ne vienne trop nous attaquer:

 - Nous sommes de l'Académie d'Illuminazione. Tyler Pulverem de la Faction Oak's Heart, Erna Hasting de la Maison Sun's Wolf, Melody Knigt de la maison Ice's Eagle et Yanna Summer de la Maison Light's Tiger. S'il vous plait, éloignez-vous avec nous, on pourrait régler le problème des Taureaux sans faire de dégâts matériaux ou blesser des Civils...  

 Elle nous regarda tous de ses yeux tristes et délavés, avec un air calme qui contrastait avec le chahut des bêtes d'airain. Mais elle hocha la tête.
 Qui pouvait-elle bien être...? On ne croisait pas tous les jours des femmes qui mettait des membres métalliques aimantés, surtout pas en Eliendra, Monde de la mécanique...!






Revenir en haut Aller en bas
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4236
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Re: Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting   Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting EmptySam 18 Avr - 14:44

La grande famille Ouiiiii, viens avec nous Very Happy C'est super chouette Vampire


Wolf weaknesses.










[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je rouvris mes yeux, encore un peu sonné par ce que Aurea venait de faire, je conservais une forme à moitié transformé. Mes vêtements -du moins ce qu'il en reste- étaient tachés de bleus avec l'odeur caractéristique du sang. Mon sang ne me faisait pas envie, en revanche, celui par terre me narguait. Aurea me faisait un non de sa tête rousse, elle n'aime pas quand je me nourris de sang.

- Allez, une tournée pour tout le monde!

L'adrénaline se dissipait en moi, mais je tenais bon pour ne pas tomber. La table sur laquelle j'étais ainsi que la chaise était toute cassée, je dégageais les restes de bois et de métal et je récupérais la veste que j'avais enlevée juste avant les "animations". Je pris la veste et je donnais de petits coups dedans pour enlever la poussière et les tas de bois. Mes blessures se refermèrent d'elles-mêmes à vue d'oeil. Celle que le taureau m'avait faites étaient encore visibles et ne se régénéraient pas, mais elles étaient guéries. Du moins, je le sentais ! Je zippais ma veste après l'avoir enfilée et je rattrapais au vol la boisson verte de Jill. Je m'assis sur une chaise et je bus la boisson d'une seule traite. Dès que le liquide fut au fond de mon estomac, je sentais mes forces revenir doucement. Ma mère m'a dit que le sang de vampire étranger pouvait soigner les autres en le mélangeant à quelque chose d'autre. Je n'en ferais pas le test. Erna reprit des couleurs elle aussi, je soupirais de fatigue en lançant un regard noir à ma daemone. Je déteste quand elle fait ça, j'ai l'impression de ressortir d'une gueule de bois juste après. Melody fit une entrée en scène peu commune. Melody était une tarée qui aimait les poules et qui ne parlait presque pas à son daemon. Il est peut-être muet, j'ai entendu dire que certains daemons étaient muait et ne parlaient que par télépathie avec leurs autres moitiés. Elle plantait sa pelle dans le cou du taureau et celui-ci fut détruit par la petite chose qui servait de daemon à Melody. Quatre autres taureaux déboulèrent. Il était hors de question de lancer un autre sortilège, Aurea était épuisée et Erna avait été encastrés dans une table. Les lycans en pleines régénérations lançaient des remarques qui ne m'intéressaient pas.

- On ferait mieux de les attirer dehors, on aura plus de place !

J'hochais la tête. Elle était plutôt déterminée pour une fois. Je repensais à ce que j'avais fait, pourquoi est-ce que je m'étais mis devant cette lumière divine et elle. Je sortis avec Yanna et les autres.

- Mais... C'est vrai, ça... Pourquoi est-ce que tous les Taureaux viennent-ils spécialement ici?

- Hum, j'en sais rien. Mais tu vas sans doute nous le dire Summer. Dis-je d'une voix moqueuse.

Elle nous ramena une vampire étrangère après avoir fait une acrobatie digne d'un grand gymnaste pour éviter un taureau métallique. La vampire me fit pousser un petit grognement. Ma fureur bestiale était présente et il suffisait d'une étincelle pour la rallumer. Néanmoins, je gardais un certain contrôle. La vampire avait un bras métallique et Summer en déduit que c'était ça qui les attiraient. Je n'en suis pas si sûr. Je regardais le sol, une rapière était posée. Je crois que c'est celle de Summer. Je pris l'initiative de la ramasser. Mais au moment ou mes doigts touchèrent la lame d'argent, je la retirais d'un coup. C'est comme si ma main avait brûlé, une petite trace noire de coupure qui sentait le cramoisie s'était dessinée sur ma main.

- Euh, Summer j'crois que t'as fait tomber un truc...

Je pris la rapière du bout des doigts et par le manche cette fois et je la lui tendis. J'entendis soudain des mugissements métalliques derrière nous. Mince, mon pistolet ! Je l'ai laissé chez Jill. Bon, je devrais me contenter de mes griffes et du reste. Ma faim de vampire me tiraillait, je ne m'étais pas nourri de sang depuis trois jours. Et n'importe qui avec une nature de suceur de sang pouvait aisément deviner ma faim. Allez, je prends une petite inspiration, chassant mes pensées "malsaines".

- ...

Aurea qui avait deviné ma faim soupira. Je lui commandais intimement d'aller chercher mon bâton magique dans ma chambre. Elle prit la forme d'un corbeau noir et vola vers mon appartement.

- Summer, on pourrait peut-être envoyer un message au directeur d'AMT non ?

On pourrait envoyer un pigeon, un pigeon mécanique, un robot, mais je ne voyais pas beaucoup d'autres moyens, j'ai entendu dire que dans le monde de Will, presque tout le monde avait un truc appelé le téléphone qui permettait de communiquer instantanément avec les autres. Ici, on avait un équivalent moins rapides certes. Les lettres, les messages oraux, les machins magiques, les machines que l'on pourrait comparer à des téléphones moins performant,..




Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
Maison Sun's Wolf
Situation : Célib'.
Messages : 18
Pièce d' or : 3420
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 1/7
Inventaire:
Particularités:
Erna Hasting
Maison Sun's Wolf
Erna Hasting
MessageSujet: Re: Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting   Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting EmptyMer 13 Mai - 19:30


Les cours, c'est chiant. ft. Yanna / Tyler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une autre adolescente -enfin, elle semble l'être- entre dans la cafét', d'un air tranquille. Aucune idée de son nom. Elle brandit sa pelle, un rire sardonique s'échappant de sa bouche. Sérieusement ? Un taureau charge vers elle et elle l'envoie bouler avec sa pelle. Sa PELLE ? C'est du grand n'importe quoi ! Elle se fond une nouvelle fois dans le décor et lui décoche un nouveau coup de pelle, dans la nuque cette fois. Aucune réaction de la part d'Erna. Seul un sourire de mépris par rapport à son comportement. Gamine, va. Se battre avec une pelle. Et user sa magie pour ne pas être repérée par un taureau. En métal. Je ne vis que ça. Mes yeux refusaient de s'ouvrir complètement et j'avais une vue imprenable en dessous de la table. Enfin, façon de parler. Ma main droite gantée vint se plaquer contre une chaise. Un seul filet de sang coulait à la commissure de mes lèvres. Ce taureau de merde m'avait bien envoyée à 4-5 mètres de la salle ! Une main traversa le milieu de la table, fendue en deux. Celle de la fayote. Yanna. Elle portait une bouteille à la main, mais je n'avais pas entendu les paroles de Jill. J'avais seulement entendu sa voix. Elle lui venait de Jill, je crois. Tous les regards furent vrillés sur la folle à la pelle. Pas le mien.

Des clients commencèrent à la héler, d'ailleurs. Une fois relevée, je m'assis sur la table et ignora la suite. Pas de merci pour Yanna, jamais. Pourquoi se montrer gentille envers une fayote, hein ? Un grand silence se fit dans mes tympans, et le son revint lorsque Yanna reprit la parole, avant de tourner la tête à l'extérieur.

"Pourquoi est-ce que tous les Taureaux viennent-ils spécialement ici?"

Yanna se rua vers une sorte de vampire s'adonnant au massacre d'un taureau à l'extérieur, et lui agrippa le bras. En fer. Yanna s'écria, surprise de sa découverte si anormale.

"Vous avez une prothèse en aimant! C'est ça qui les attire!"

Pas con, comme conclusion. De loin, j'observais la scène, assise sur une table, en train de siroter une boisson inconnue chipée sur la table d'un voisin. Enfin, plutôt sous. Enfin, bref. Le goût ressemblait un peu à celui d'un soda. Qu'importe, du moins que ça rafraichissait. Yanna recula, laissant la folle à la pelle s'avancer. La vampire parla. Et ça arriva à mes oreilles.

"Nous sommes de l'Académie d'Illuminazione. Tyler Pulverem de la Faction Oak's Heart, Erna Hasting de la Maison Sun's Wolf, Melody Knigt de la maison Ice's Eagle et Yanna Summer de la Maison Light's Tiger. S'il vous plait, éloignez-vous avec nous, on pourrait régler le problème des Taureaux sans faire de dégâts matériaux ou blesser des Civils..."

Sans réfléchir, je crachais la moitié du soda en me ruant au devant des autres, se plantant devant la nouvelle venue qui osait imposer sa règle. Elle voulait nous faire déguerpir, c'est ça ?

"Et pourquoi donc, madmoi'zelle ? On peut très bien régler ça seuls, alors vous, vous dégagez ! Et fissa ! On s'en fiche de là où vous venez, ni même de vos origines."

Ses yeux reflétaient la tristesse qu'elle éprouvait. Elle était triste ? Eh bien les Civils qui seront éventuellement blessés n'ont qu'à se casser ! Hé, mais où était Tyler ? Je tournais la tête et l'aperçut, une brûlure au doigt et fixant une espèce de rapière au sol. Je lui jetais juste un rapide regard, et continua de fixer la vampire avec un air de défi. Qu'elle réponde, celle là. Un bruit de sabots résonna derrière moi. Personne ne réagissait. Tout le monde avait le regard rivé sur la si étrange femme, et seulement moi avait entendu ça. Croisant mes jambes et me tournant face au Taureau d'Airain qui fonçait tête baissée vers moi, une petite formule suffit à déclencher le Tonnerre qui l'anéantira en le projetant le plus loin possible. Et le sourire aux lèvres, bien évidemment.

"Nuages sombres, périodes d'orages, périodes pluvieuses ! Déchaînez vos éclairs sur cette bête n'ayant rien à faire dans ce monde différent du sien !"

En claquant des doigts, mon sceptre me revint en main. Et hop, éjecté sur une grande surface. Après un coup d'oeil aux autres, le sceptre quitta ma main droite grâce à un nouveau claquement de doigts, et je pivotais vers eux, comme si rien ne s'était passé, attendant la suite.

HRP : Encore désolée du temps que j'ai mis, mais les devoirs m'ont oppressée, et je n'avais jamais le temps ^^' Sinon coucou Melo' ! [J'ai fait ma présentation et les modifications sont très biens ! ^^]

© Great Thief sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux membres
Messages : 43
Pièce d' or : 3653
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : Pas loin d'un poulailler

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Melody Knigt
Nouveaux membres
Melody Knigt
MessageSujet: Re: Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting   Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting EmptySam 16 Mai - 10:23

D'avance je m'excuse de m'incrusté, Tyl' et Yanna me l'on proposé. Si vous voulez pas que je m'incruste dite le, je part.

cafétéria, élèves, taureaux: scène de bataille!!


Je suis morte de rire, en appuis contre le cadre de la porte par laquelle je suis entrée. La fille qui avait l'air vraiment pas bien, s'est relevée, buvant je ne sais quoi trouvé sous une table.
Yanna, intelligence oblige, pourquoi elle est pas chez les ice's eagle, devina qui était la manipulatrice de cas amusant taureau, malheureusement elle est vraiment trop polie cette préfète!

"Nous sommes de l'Académie d'Illuminazione. Tyler Pulverem de la Faction Oak's Heart, Erna Hasting de la Maison Sun's Wolf, Melody Knigt de la maison Ice's Eagle et Yanna Summer de la Maison Light's Tiger. S'il vous plait, éloignez-vous avec nous, on pourrait régler le problème des Taureaux sans faire de dégâts matériaux ou blesser des Civils..."
à quoi ça sert de nous présenté! franchement, je suis déjà assez fiché comme ça pas besoin que mon nom s'étendent encore plus. Bon remarque ça peut être marrant de faire flipé d'autre gens, que ces foutu élèves de l'académie. Bref. La personne à qui elle s'adressait n'avais pas l'air de réagir vraiment, enfin si, avec un air triste. On s'en fou!

dans son coin Tyler avait l'air bien occupé, un sorte de rappe. Son deamon parti faire je ne sais quoi, et puis ça me regarde pas, temps qu'il continue à me faire rire aujourd’hui.
Mais visiblement l'objet devant lui à l'air de porté son attention.

- Summer, on pourrait peut-être envoyer un message au directeur d'AMT non ?
alors là non! c'est le pire des fermier lui, franchement pas foutu de laissé joué les gens tranquille, on est plus dans la cours de maternelle, on dirais ces jeunes enfant débile du monde d'ou je viens, maîtresse! lui il m'a tapé!! Non mais c'est pas drôle, règles le problème toi même, que je rigole un peu.

"Et pourquoi donc, madmoi'zelle ? On peut très bien régler ça seuls, alors vous, vous dégagez ! Et fissa ! On s'en fiche de là où vous venez, ni même de vos origines."
j'explose de rire, quel est l'intéret de la faire partir, c'est marrant depuis qu'elle est là.
un taureau passa, j'avais loupé son passage, plié de rire comme j'étais. Mais bon, la nommée Erna, merci Yanna de l'info, lui régla son compte sans problème. Avec un magnifique formule magique.

Mon deamon, sorti enfin de la machine animale. Il se remit dans ma capuche, sous le forme cette fois d'une fourmi. Je me mit à faire tourné ma pelle avant de la planté violemment dans le sol.

"dite les préfets, vous avez l’intention de régler le problème avec moi ou je peu retourner chasser? par ce que personnellement la demoiselle avec l'aimant m’intéresse pas vraiment.
Je senti le regard de Jill, oups, je viens de briser un peu le sol. Avec tout les dégâts qu'il y as déjà, un peu plus ou un peu mois. Je lui fit un grand sourire avant d'enlevé ma pelle du sol et le replacé à sa place habituelle, dans mon dos. Yanna avait parlé de sortir à un moment, mais bon apparement personne n'en as vraiment l'intention.

Revenir en haut Aller en bas
Maison Light's Tiger
Messages : 146
Pièce d' or : 3868
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'écart, dans un coin sombre.

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Yanna Summer
Maison Light's Tiger
Yanna Summer
MessageSujet: Re: Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting   Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting EmptyVen 24 Juil - 11:33

Wwwwwaaaahhahaahahhaha!!!  Shocked  Shocked  Shocked Sorry, désolée, archidésolée, pour le retard!!! x.x (hey, j'ai remarqué que tout le monde s'excusait pour ça xD Sauf Tyl' qui est le plus ponctuel d'entre nous xD) C'est parce que j'avais pas capté que c'était à mon tour trollface





















Les cours, c'est chiant!

~ Donner des ordres bizarres, c'est mieux! ~





 Pauvre cafétéria. Mais Jill semblait en avoir tellement l'habitude qu'elle n'était pas fâchée... Du moins, pour le moment. Et puis, si elle le voulait, elle ne nous aurait pas laissé faire, j'en était sûre! Sans doute souhaitait-elle observer ce qu'avaient les élèves de l'Académie d'Illuminazione dans les tripes. Et pour des enfants, je trouvais que le résultat n'était pas si mal!
 Erna Hasting avait mis hors service une machine à elle toute seule avec un sortilège de foudre (et poétique, contre toute attente, la Sun's Wolf!) ; Melody Knigt également, avec un bon gros coup de pelle et le soutien de son daemon ; Tyler Pulverem avait fait une surprenante démonstration de travail d'équipe en me protégeant (et par le Vieux Démon, je ne savais pas comment lui rembourser cette dette-là), sans oublier qu'ils n'avaient pas eu de chance, lui et Erna, face aux Taureaux et étaient par cela couverts de sang ; et moi, je n'avais rien fichu. Ok, si, peut-être un peu: j'avais réussi à faire tomber ma rapière, fait un peu plus mal à Tas de Poussière qui me l'a rendue. Et sinon, j'avais trouvé une bonne suspecte n°1 dans cette histoire - vachement - métallique.
 Et maintenant qu'on avait cette étrange vampire aimantée au bout du bras, on pouvait faire en sorte que la cafétéria ne soit pas réduite plus en miette qu'elle ne l'était déjà.
 Hasting avait - gentiment? - suggéré à cette inconnue de se barrer. Ce n'était pas une si mauvaise idée, de l'éloigner des habitations.
 Pulverem voulait appeler le proviseur. Encore plus raisonnable! Mais j'avais peur qu'il se ramène avec une demi-douzaine d'anges avec des pouvoirs d'analyses ou des trucs de voyants trop puissants et donc me bousiller au passage si je ne fuyais pas très vite. Et... En fait, je ne savais même pas s'Il daignerait de se déplacer pour un problème de ville comme celui-ci. Il y avait plus badasse du côté des remparts.
 Alors, des profs normaux? J'avais peur qu'on se couvre de honte en étant aidé par des adultes... C'est vrai, quoi! À coup sûr, ils nous sortiraient un truc du genre "Reculez les petits! Retournez jouer ailleurs, on se charge de tout" super vexant. Oui, j'avais une mauvaise image et me faisait des idées-reçues des gentilles personnes qui veulent nous garder en vie parce que je n'en pouvais plus de me sentir endettée (c'est plus fort que moi; un service donné, un de rendu).
 Côté Knigt, elle n'était venue ici que pour bien s'éclater... et éclater des machines. Quand ça devient plus sérieux, c'est synonyme d'ennui. On peut dire que rien n'est dangereux, pour elle, comme elle ne prend rien au sérieux! Je l'enviais un peu, pour cet esprit-là et le fait qu'elle puisse le mettre en pratique parce qu'elle était... la plus grande manieuse de pelle du monde (et peut-être aussi la seule, remarque).
 Et moi...? C'était cool d'avoir attrapée une dame qui attirait des Taureaux, mais... Qu'est-ce que j'allais faire? Impossible de démagnétiser un aimant comme celui-ci sans le cramer à 200 degrés - on aura besoin d'Erna pour ça... - sans la brûler avec. Alors, lui couper la main et la balancer loin, très loin, au pays du feu et de la destruction par incinération? Je lançais un regard à mes camarades, puis à la douzaine d'autres Taureaux d'Airain qui commençaient à avoir sacrément les nerfs, et plus que sur nous mais aussi sur les pauvres et stupides passants qui prenaient des photos. Ok...
 Bon, quand on fait quelque chose de pas cool et qu'il y a pas d'autre chose à faire, autant ne pas prévenir la personne visée. Ahahah... Superbe démonstration de la préfète d'une école qui battait la réputation de Poudlard. D'un geste un peu brusque, je remontais la manche de la vampire pour repérer la longueur de l'aimant afin de le trancher net, mais elle me fit une clef de bras qui m'envoya au tapis, devinant pertinemment mon intention. Zut.
 Elle s'adressa à nous, d'une voix sombre et triste, révélant un esprit tourmenté et au bord du suicide:

- Ne touchez pas à mon bras. C'est le dernier souvenir que j'ai de lui (qui? me demandais-je. Son petit copain?)... Tout à brûlé. Lui aussi. À cause d'un autre, qui était jaloux de nous (ah, histoire d'amour classique?)... Je vais partir, mais je dois me venger avant. Laissez-moi et vous n'entendrez plus parler de moi.
 
 Aïe... On avait une future tueuse sur les bras qui allaient certainement se suicider après son forfait. Super charmant. Que devait-on faire? La vampire me lâcha pour m'envoyer valser par terre, juste sous les pieds de Melody Knigt, préfète des Ice's Eagle. J'exposai mon plan fait à la va-vite en me redressant et m'époussetant, embrassée d'être indemne alors que d'autres en avaient bien bavé, m'adressant autant à la rouquine qu'aux autres élèves:

- Tu penses pouvoir la maintenir pendant que je lui coupe le bras, que Hasting  le lui crame et que Pulverem prévienne les autorités? On essayera de repousser les Taureaux juste après qu'on aura réglé le compte de l'aimant.

 Mon intonation restait vraiment hésitante, parce que je n'étais aussi habituée qu'un Oak's Heart pour donner des ordres en vrai stratège. Et en fait, dire quoi que ce soit à plusieurs personnes à la fois me faisait sérieusement flipper, surtout si ce que je disais n'allais pas marcher du tout et nous envoyer si pied sous terre sans que j'ai eu le temps de demander à Melody de m'enterrer dans un petit coin éloigné du cimetière, au cas où mon plan foireux aurait tué tout le monde - sauf elle - et que leurs fantômes veuillent me tourmenter pour l'éternité.







Revenir en haut Aller en bas
Maison Sun's Wolf
Situation : Célib'.
Messages : 18
Pièce d' or : 3420
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 1/7
Inventaire:
Particularités:
Erna Hasting
Maison Sun's Wolf
Erna Hasting
MessageSujet: Re: Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting   Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting EmptyJeu 19 Nov - 21:55


Les cours, c'est chiant. ft. Yanna | Tyler | Melody

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nouvelle venue aux cheveux en pétard éclata de rire, juste avant avoir de nouveau pulvérisé le gros tas de ferraille qui avait déboulé devant moi comme une furie. D'ailleurs, la même jeune fille détruit le sol de la cafétéria en usant de sa pelle sans éprouver aucune gêne. Enfin bref, vu l'état actuel des lieux, un petit trou dans le parquet n'était pas bien grave. Et puis, Jill était là pour tout remettre à sa place, n'est-ce-pas? D'ailleurs, Jill posa son regard dur sur la dénommée "Melody", qui esquissa un grand sourire. Woah, déjà une fille niaise qui fait irruption au bout de quelques minutes de tranquillité.

« Dites les préfets, vous avez l’intention de régler le problème avec moi ou je peu retourner chasser? Parce que personnellement la demoiselle avec l'aimant m’intéresse pas vraiment. »

Je reportai mon attention vers elle, la fusillant alors du regard. Mais qu'elle se taise, bon sang! Les yeux plissés, je serrais alors les dents, faisant un effort surhumain pour ne pas lui arracher sa pelle de main pour lui décalquer la gueule. Une voix extrêmement morne retentit derrière mon dos, et, comme vous me connaissez bien, je tournais bien évidemment la tête vers l'origine de ces paroles, bien décidée à analyser la scène sous toutes les coutures, avant de m'incruster moi aussi. Mais après.

« Ne touchez pas à mon bras. C'est le dernier souvenir que j'ai de lui... Tout à brûlé. Lui aussi. À cause d'un autre, qui était jaloux de nous... Je vais partir, mais je dois me venger avant. Laissez-moi et vous n'entendrez plus parler de moi. »

Je la dévisageais pendant un long moment. Alors, comme ça, elle tenait à son bras car il représentait quelque chose d'important pour elle ? Oh, et elle a mentionné "lui", aussi. Mais qui cela pouvait être ? Sûrement un proche à elle. Ah, mais sûrement son petit copain ! Je fronçais les sourcils, avant de répliquer à la suite d'un ton sec, sans laisser le temps à quelqu'un d'autre de prendre la parole avant moi.

« Et voilà, ça part en romance. Super, moi qui croyait passer une après-midi d'enfer sans avoir affaire à ce genre de situation. »

La vampire lâcha Yanna, qui virevolta du côté de Melody, qui observait toujours la scène sans y prendre part. La jeune fille s'écroula brutalement au sol, avant de se relever sans grand peine, tandis que je la fixais d'un air amusé.

« Tu penses pouvoir la maintenir pendant que je lui coupe le bras, que Hasting  le lui crame et que Pulverem prévienne les autorités? On essayera de repousser les Taureaux juste après qu'on aura réglé le compte de l'aimant. »

Mon visage s'éclaira comme par magie. L'idée de l'histoire à la guimauve qu'avait débité la vampire me sortit de la tête, et mes pensées se focalisèrent sur le bras de l'étrange femme. Cramer un bras. Je n'avais jamais encore tenté, mais qui sait, cela s'avérerait peut-être tout aussi amusant que de détruire des taureaux mécaniques après une journée de cours ? Je fis alors tanguer mon sceptre entre mes doigts, le regard vrillé sur la vampire comme un fauve qui observe sa proie.

« J'commence quand ? »

Il me tardait de me jeter sur ma proie, et de libérer une partie de mes pouvoirs, pour contempler son membre brûler, avec comme bruit de fond ses hurlements mélodieux résonnant à mes oreilles. Ah.. Je m'y voyais déjà.

HRP : Houlà, best retard ever. Mais je suis de retour, les amis! Jamais je ne vous lâcherais. e_e (Je sais que c'pas mon tour mais j'étais tellement motivée que j'ai sauté sur le moment.)

© Great Thief sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting   Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cours, c'est chiant ! Ft. Yanna Summer et Erna Hasting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Situation Vampirique [Ft. Yanna Summer]
» Yanna Summer, Vampirette-espionette-préfète!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliendra :: Academy of advanced magic technology :: Cafétéria de Jill-