Eliendra

Un forum de RPG fantastique spécial débutant.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dream with me! ft.Tyler Pulverem [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Light's Tiger
Messages : 146
Pièce d' or : 3867
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'écart, dans un coin sombre.

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Yanna Summer
Maison Light's Tiger
Yanna Summer
MessageSujet: Dream with me! ft.Tyler Pulverem [FINIE]   Dream with me! ft.Tyler Pulverem [FINIE] EmptyVen 13 Fév - 23:01






















~ Que les Rêves t'emmènent par delà les collines! ~





 À peine avais-je posé ma tête contre mon oreiller que je sentis à quel point j'étais épuisée. Les paupières terriblement lourdes, je refermais mes yeux rouges et me laissais aller à penser des choses tout d'abord futiles, puis de plus en plus farfelues... Comme comment calculer l'aire d'un globe oculaire, comme faire apprendre des techniques de ninjas à un crocodile, comme s'incruster dans une fête de girafes en costard sans se faire repérer,...
 Ou comme sortir avec ce vieux tas de poussière de Tyler Pulverem.
 Ce fut à ce moment-là que les grappins du sommeil m'attrapèrent et me tirèrent vers les sombres abysses du subconscient.

 Puis soudain, je réapparu debout, dans une robe d'un rouge flamboyant. Le genre de robe ancienne du moyen-âge ou des temps modernes, avec un corset noir qui m'entourait la taille. Je remarquais aussi que j'étais plus grande, non pas à cause des talons tout aussi sombres que je portais, mais par ma main aux doigts plus longs et plus fins que je tendais devant moi. Tout paraissait normal, monotone, comme si j'avais toujours été ainsi et ici.
 J'étais dans une sorte de bâtiment qui alliait pierres et jardins, éclairés par la lueur argentée de la lune et par quelques lanternes accrochées aux façades des anciens murs de pierres construits en style gothique et décoré avec des arabesques celtiques.
 Je ne pus admirer le reste, car je sentis une présence approcher. Me retournant, je vis une ombre non loin d'une arche de pierre blanches... ça me disait quelque chose de lointain... Mais de si proche aussi, comme si j'avais croisé cette présence depuis bien longtemps avant. Je lançais, au tac au tac:

 - Vieux tas de poussière?







Revenir en haut Aller en bas
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4235
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Re: Dream with me! ft.Tyler Pulverem [FINIE]   Dream with me! ft.Tyler Pulverem [FINIE] EmptyVen 13 Fév - 23:36

Vieux tas de Poussière
"C'est une blague ou bien ?"
Dream with me !

   

   Après ma ronde habituelle de conseiller dans les couloirs sombres d'AMT, je pris la direction de mon appartement. Et oui, pu de maison ! Je suis adulte maintenant, je suis donc dans le réseau des factions. Mon appartement comporte trois pièces, une petite pièce de vie avec une cuisine, une chambre avec un lit adulte pour deux -je sais vraiment pas pourquoi- et une très petite salle de bain. Après m'être déshabillé partiellement, je partis me brosser les dents. Je fis apparaître mes crocs de vampires pour les laver et nettoyer les dernières traces de mon "repas".

- Je vois pas ce que tu trouves de bon dans le sang des autres Tyler, franchement ! Fit Aurea

Je souris

- Et bien disons qu'on n'a pas les mêmes goûts même si on est un peu les mêmes personnes ?

Elle sourit et sauta sur le lit, tirant un peu sur le lien. La douleur de l'éloignement m'arracha une grimace, mais étant à moitié loup, mon daemon pouvait s'éloigner de moi jusqu'à quinze kilomètres.Je me glisse sous les couvertures, j'ai un peu froid au début, mais mon corps finit par s'y habituer et une douce chaleur m'envahit. Si je récapitule toute la journée, qu'est-ce qui s'est passé ? Hum... J'ai commencé par les cours comme d'hab', j'ai collé une raclé à un Sun's wolf pendant le cours de survie et à midi, j'ai mangé avec les préfets et les conseillers. J'ai dû me mettre à table avec Summer. D'ailleurs, le préfet rêveur des Oak's Heart a voulu tester un truc sur nous, ça s'appelle love potion. Ça n'a pas marché, comment est-ce que je pourrais sortir avec elle franchement ? Le fait qu'elle soit une créature de la pénombre ne me gêne guère, mais c'est juste qu'on s'entend pas beaucoup même s'il nous arrive de bosser ensemble.

   Mes yeux se ferment doucement et ma respiration se fait plus lente. Toute mon activité cérébrale ralentit et mon corps ne bouge plus. Je suis tiré doucement dans le monde des rêves. Aurea s'endort en même temps que moi. J'ouvre les yeux dans un bâtiment moderne et ancien à la fois tout seul sans mon daemon. Je regarde autour de moi, rien. Lorsque je m'écroule d'un coup, assaillis par une douleur atroce, la pleine lune est présente dans mon rêve. Mes yeux deviennent rouges, je plaque mes mains sur ma tête. De petites griffes rétractables apparaissent, mes crocs poussèrent et mes cheveux deviennent un petit peu plus long. La transformation s'achève sur plusieurs gémissements sourds et mes oreilles qui deviennent pointues. Ma voix est devenu un chuchotement typique des vampires, un chuchotement stressant et agréable à la fois. Je souffle fort, encore allongé sur le sol dur et froid, j'ouvre les yeux. Je me relève difficilement, vêtu d'une tenue de soirée typique d'Eliendra >clique !< Je fis un léger tour sur moi-même, mes souvenirs remplacés par d'autres, ma conscience endormit, le monde de rêve me créait presque une nouvelle identité.

- Vieux tas de poussière?

Je me retournais brusquement, Yanna se tenait devant moi, joliment habillée elle aussi. Je m'approchais doucement d'elle, réduisant peu à peu l'écart entre nous. En temps normal, dans la réalité, je l'aurais envoyée balader, mais au lieu de ça, je passe un bras autour de sa taille pour la rapprocher un peu plus. Nos bouches se touchèrent et au bout d'un moment, je rompus le baiser pour la regarder de mes yeux rouges. On se dévisageait mutuellement et le rêve influencé par la love potion du rêveur Oak's Heart déformais la réalité, dans la vraie vie on se supportait, mais on ne sortait pas ensemble.

- Oui Summer, c'est moi. Fis-je avec un sourire.

Je déposais un doux baiser sur ses lèvres et en une seconde, une musique et des gens en tenue de soirée apparurent. On aurait pu trouver ça bizarre, mais dans le monde des rêves, on n'est pas conscient et rien ne nous paraît bizarre. Je pris doucement sa main. La musique indiquait qu'il fallait danser la valse.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
Maison Light's Tiger
Messages : 146
Pièce d' or : 3867
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'écart, dans un coin sombre.

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Yanna Summer
Maison Light's Tiger
Yanna Summer
MessageSujet: Re: Dream with me! ft.Tyler Pulverem [FINIE]   Dream with me! ft.Tyler Pulverem [FINIE] EmptySam 14 Fév - 10:11






















~ Dansons au rythme de la nuit! ~





 L'ombre s'était retournée au son de ma voix, révélant son visage légèrement bronzé, ses traits, sa grande taille qui me dépassait largement d'une tête et sa mèche blanche caractéristique qui contrastait avec ses cheveux bruns. Nul doute, je ne m'étais pas trompée; c'était bien lui, bien qu'il aie ce soir-ci les cheveux plus longs, des oreilles pointues, des crocs, des griffes et portant une des vestes de balais eliendrennes aux boutons argentés. Mais il était seul, sans sa daemone au caractère bien défini ni aucune autre présence qu'on pouvait à grand peine percevoir autour de lui... Je ne sus pas pourquoi, mais je me disais intérieurement "Tant mieux!" Il ne s'était pas non plus irrité de la manière dont je l'avais appelé. Bizarrement, je fus saisie d'un explicable mélange de regret et d'amusement pour cette appellation peu charmante.
 Puis croisant son regard, je fus étrangement hypnotisée par ses yeux angéliques... Je me perdais dans toutes les teintes de rouge qu'ils pouvaient receler, comme un marin admirant sa découverte d'un trésor. Sans m'en rendre compte, il s'était rapproché d'un pas léger, aussi noble qu'un humain ou qu'un vampire. Je ne le réalisais que lorsqu'il passa son bras autour de ma taille. Nous étions si proches maintenant, mais je ne le rejetais pas et n'en avais aucune envie, laissant nos têtes se rapprocher l'une de l'autre, tels deux aimants attirés par une force invisible mais puissante.
 Pour la première fois de ma vie, ce n'était pas à la gorge d'un malheureux que j'offrais mes lèvres, mais bien pour un baiser doux, léger et sincère.
 Mes derniers souvenirs de la vie réelle avaient totalement explosé en éclat - sans que j'en sache la raison mais je ne me le demandais pas -, ne laissant à mes yeux qu'un seul objectif, qu'un seul but, qu'une seule vue, qu'un chemin: Tyler Pulverem.
 Nos lèvres se détachèrent et nos deux regards écarlates se replongèrent entre eux, chacun renvoyant l'image de l'autre comme s'ils n'étaient plus qu'une entité, deux océan rouge faisant chacun le coucher de soleil de l'autre.

- Oui Summer, c'est moi. fit-il dans un murmure envoûtant avec un sourire dont les dents toujours si blanches éclairèrent mon âme toute entière d'une lumière unique et inconnue jusqu'à ce jour.

 Il me déposa un second baiser, et, émerveillée, je vis et j'entendis le monde changer autour de nous, comme si sa volonté même, son souhait, était de rendre ce moment plus harmonieux encore. Une musique de valse, dansante et mélodieuse apparut en même temps que ses musiciens et d'une immense salle de bal à l'ambiance festive et chaleureuse. Tout autour de nos, des robes tournoyaient, portées dans des mouvements vifs et amples. Des sourires, du calme ainsi que quelques rires et joyeux bavardages du côté des tables de l'autre côté de la salle.
 Mais je ne m'y attardais pas; prenant sa main, et glissant ma seconde sur son épaule, nous entamèrent notre première danse. Les cours de mes parents musiciens retentissaient dans mon esprit, et, un pas léger et silencieux après l'autre, un mouvement noble et soyeux après l'autre,... Seuls nos regards ne changeaient pas d'étape.
 Alors que la musique commençais à baisser petit à petit, je me laissa aller au-delà des limites que m'étais imposée mon envie de discrétion: d'une voix claire, je libérais le chant de mon cœur:

 - Deux rouages enchaînés et grinçants,
   Tous les deux âmes de lune et de sang,
   Saisissent leurs chaînes pour mieux se lier,
   Afin de rouler ensemble pour l'éternité.


 La musique redoubla comme un coup de tonnerre, inondant la salle que de crissantes harmonies que de mélodieuses dissonances.

 - L'Arbre protégera son Félin de la haine,
   Et toujours le Tigre protégera son Chêne
   De la pluie, des intempéries,
   Jour ou nuit, jour et nuit.


 L'assonante symphonie se fit si précipitée qu'on aurait pu croire que le vent qui fit voler nos cheveux bruns en était à l'origine. Je lui souris encore.






Revenir en haut Aller en bas
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4235
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Re: Dream with me! ft.Tyler Pulverem [FINIE]   Dream with me! ft.Tyler Pulverem [FINIE] EmptySam 14 Fév - 11:58

Vieux tas de Poussière
"C'est une blague ou bien ?"
Dream with me !

   

   Mon corps bougeait et ma daemone aussi, elle n'arrivait pas à tenir en place et le lien qui m'unissait à elle par les sentiments me stressais, mais j'étais comme envoûté, coincé dans le rêve presque merveilleux que je faisais. Je passais un bras à sa taille et j'attrapais sa main dans un geste délicat. Je ne la quittait pas des yeux, mon sourire affiché sur mes lèvres affichaient ma nature vampirique. La musique douce et envoûtante se diffusa dans l'air, tout le monde se mit à danser. L'académie m'avait fait avoir des cours de danse que j'étais petit, mais, je n'ai jamais été très doué et très doux, sans doute parce que je ne suis jamais sortis avec quelqu'un.

   Mais là, tout est différent, mes cours me reviennent en image, un pas devant l'autre, laissez votre partenaire s'habituer à votre rythme pendant quelques secondes, suivez la musique, guidez votre partenaire. Et ce je faisais en ce moment était ce que j'avais appris. Je continuais, doucement d'un pas sûr et léger. Les autres dansaient en même temps, je ne savais pas si un jour, ça arriverait réellement, mais j'étais heureux que ça se soit produit. Je continuais de la regarder, mon regard rouge foncé et ses yeux rouges clairs me faisaient chavirer. Je l'aimais à ce moment même dans mon rêve. La chanson qu'elle venait d'interpréter était magnifique, je rapprochais doucement nos lèvres jusqu'à ce qu'elles se touchèrent.

   Le rêve changea doucement, le décor aussi, mais pour nous deux, on ne s'en rendit même pas compte. On était dehors dans le parc de l'académie, j'étais avec une sorte de guitare sauf qu'au lieu d'avoir les cordes, j'avais des touches de piano. Un instrument du monde de Will, un synthétiseur je crois. Yanna au micro, moi juste à côté d'elle. Je jette un coup d'oeil vers Yanna, mes yeux rouges reflétant la lumière des projecteurs. La lune était haut dans le ciel lorsque la musique commença.

https://www.youtube.com/watch?v=K5KAc5CoCuk

  Yanna se mit à chanter de sa voix douce et méthodiquement, j'appuyais sur les touches de mon instrument comme si j'en avais toujours joué. Je continuais de jouer, en la regardant avec un sourire jusqu'aux oreilles. La chanson était douce et agréable. Elle ne venait pas d'Eliendra, mais d'un autre monde. Elle restait douce à mes oreilles de loup.

  La musique se termina doucement, la voix de Yanna encore dans la tête, je dépose un doux baiser sur ses lèvres et tout le public s'enflamme. Mais c'est à moi de chanter. J'échange mon instrument contre le micro de Yanna. L'instrument changea dès qu'elle le toucha. Je pris place au centre de la scène avec elle, je tenais encore sa main. Micro ok, oreillette ok. Je respirais doucement, j'étais calme et détendu. La musique débute, je ferme les yeux, lâche la main réconfortante de Yanna, certaines autres musiques me reviennent en tête et je commence à chanter d'une voix douce au début et j'y met plus de voix ensuite.

https://www.youtube.com/watch?v=tP6tQ7OEFlY

La chanson terminée, je regarde Yanna, le public réclame un duo.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW


EDIT J'ai changé la chanson que Yanna chante, pour que ça soit encore plus bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
Maison Light's Tiger
Messages : 146
Pièce d' or : 3867
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'écart, dans un coin sombre.

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Yanna Summer
Maison Light's Tiger
Yanna Summer
MessageSujet: Re: Dream with me! ft.Tyler Pulverem [FINIE]   Dream with me! ft.Tyler Pulverem [FINIE] EmptyDim 15 Fév - 13:53






















~ Chantons en l'honneur d'une pluie de pétales! ~





 Des milliers d'applaudissements retentirent, des gens nous crient de chanter tous les deux, comme si tout faisait qu'on s'unisse. Je leur souris de toutes mes dents blanches, reposait l'instrument que je tenais à mes pieds, puis, écartant les bras, je frappa brusquement dans mes mains. À ce geste suivit immédiatement un changement de décors; tout devint noir, dans des ténèbres parfaites. Puis soudain, des projecteurs illuminèrent la nouvelle scène d'une lueur rouge, révélant en son fond un véritable orchestre eliendrien et une exceptionnelle pluie de roses comme on n'en aurait jamais vu. Deux micros, comme des serpent, vinrent à nous et s'élevèrent à notre auteur.
 Je saisis l'instrument que m'avait confié mon compagnon d'une nuit - qui s'était peu à peut métamorphosé en une longue harpe rouge sang aux cordes d'ébènes -, et j'y passais les doigts. Contre tout attente, ce fut un son dur et brûlant qui en jaillit.

 https://www.youtube.com/watch?v=ydpk9wLduyE

 La musique s’accéléra à la fin, mon instrument se mis à jouer seul et je pus ainsi danser d'une danse rapide avec Tyler, dans un étrange duo de chants et de gestes presque acrobatiques de par nos sangs vampiriques, et lupin pour lui. Je ressentais - ou plutôt, tout le monde ressentait - les mouvements libres et sauvages de mon partenaire hybride. Un moment, unique, où nous dansions dans un balais tout aussi improbable et singulier.
 J'aurais voulu que ceci dure cent ans, que nos voix se mêlent ensemble pour toujours, à jamais, pour l'éternité. Ma voix à la sienne, Sa voix à la mienne... Dans une symphonie des plus magnifiques, rayonnantes comme une Etoile ayant trouvé l'amour ou la sainte lumière du cœur d'un Ange dans nos esprits de damnés, de vampires, de celui d'un lycan et de celle  d'une créature de la Brume. Mais ici, nos origines n'avaient plus d'importance; nous n'étions qu'un et le reste du monde et de nos soucis n'existaient plus.

 - Ne nous arrêtons jamais, lui susurrais-je dans un moment de repos dans la mélodie endiablée.

 Mais hélas, le sommeil n'est pas un paradis, un enfer éternel ou un monde éternel; déjà je sentais la réalité me rappeler à elle. Mais je luttais contre elle, sans comprendre la cause de cette impression de chaînes qui me tiraient vers l'arrière. Je serrais de toutes mes forces le semi-loup semi-vampire, cessant de chanter et enfouissant ma tête près de son cou.







Revenir en haut Aller en bas
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4235
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Re: Dream with me! ft.Tyler Pulverem [FINIE]   Dream with me! ft.Tyler Pulverem [FINIE] EmptyDim 15 Fév - 21:13

Vieux tas de Poussière
"C'est une blague ou bien ?"
Dream with me !

   

   Le décor changea, un orchestre démoniaque et angélique à la fois apparut, une lumière rouge nous éclairait. Je regardais ma collègue. Des micros glissèrent juste devant nous. J'en attrapais un tandis que Yanna jouait de la harpe. Et je commençais à chanter, ma voix était douce et attirante. Mes yeux reflétaient la lumière et mes cheveux décoiffés par la métamorphose, volaient dans le vent Eliendrien. Et puis, sa harpe se mit à jouer toute seule, Yanna me rejoignit dans le chant. Le duo continua et la musique accéléra. Nos voix s'accordaient parfaitement et le refrain de cette chanson magnifique. Les paroles sortaient automatiquement. L'arbre du pendu deviendrait surement notre chanson favorite un jour. Je dansais avec elle, des pas léger qui faisaient ressortir nos vrais côtés.

- Ne nous arrêtons jamais.

Et puis là, tout s'arrêta. Je voyais que Yanna commençait à s'effacer du rêve. Des chaînes la tiraient vers l'arrière, des chaînes sorties du néant. J'attrapais ma vampire dans mes bras et je la gardais collée à moi. Elle serrait aussi très fort, ça faisait mal, mais je m'en fichais. Et puis là, tout disparut, le décor, la scène, tout. Enfin, presque. Yanna était avec moi, elle portait la tenue qu'elle avait dans son lit et moi de même -donc en caleçon//MEURE//-, mais notre vision ne le distinguait pas, pour nous deux, on portait l'uniforme de l'académie. Je regardais Yanna une dernière fois et pour la dernière fois, je joignis mes lèvres aux siennes.

Et puis la brume arriva, elle nous entourait. Elle aurait pu me faire souffrir si je n'avais pas été divergent, mais je le suis. Yanna le sait maintenant. Je connais sa vraie nature et elle aussi. Plus de secret. Des chaînes apparurent et se plantèrent dans mon dos m'arrachant un cri de douleur et puis, mon corps se désintégra et partit en fumée. Je posais une dernière fois les yeux sur Yanna que je voyais en tenue de nuit.

  Le retour à la réalité fut dure et violent. J'avais l'impression d'être soudainement tombé d'une falaise puis de m'être écrasé sur le lit. Je dégoulinais de sueur et il était à peu près six heures du matin. J'avais l'impression d'avoir dansé et chanté toute la nuit. Ma daemone tira la couverture me jetant un grand froid sur ma peau et me sauta sur le ventre. Dans un cri étouffé, je l'attrapais par les côtés et je me relevais.

- Tyler, j'ai fait un rêve bizarre, j'étais amoureuse d'un daemon, mais je ne me souviens pas se que c'était, même le son de sa voix, je ne m'en souviens pas !

Je me relevais, déposant ma daemon sur le sol, je pris mon uniforme dans ma valise et un nouveau sous-vêtement. Puis direction ma salle de bain et j'y fis une bonne douche pour me sentir mieux. J'avais fait un rêve étrange. J'étais avec quelqu'un, une fille. Je la connaissais et elle aussi. Je l'ai embrassé, j'ai dansé et chanté avec elle, mais qui s'était déjà ? Le son de sa voix me revenait en mémoire, son visage aussi, elle ressemblait à quelqu'un que je connaissais en plus jeune, mais qui ?

  Une fois habillé et prêt, je sortis mon badge de conseiller et le secouais. Une graine et une feuille de chêne en sortirent, elles se collèrent au mur et des racines en sortirent faisant apparaître une porte en bois. Je l'ouvris et pris la direction de la salle de détente. J'ouvris le frigo et sortis des verres ainsi que des plats pour le petit déjeuné de tous les préfets et des conseillers. Et enfin, je m'assis sur le sofa, commençant mon petit déjeuné en caressant ma renarde. Quand Summer entra, elle me rappelait vaguement quelqu'un, mais je n'y prêtais pas beaucoup attention. J'essuyais juste mes lèvres par réflexe.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW


je te laisse conclure Yanna !
Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
Maison Light's Tiger
Messages : 146
Pièce d' or : 3867
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'écart, dans un coin sombre.

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Yanna Summer
Maison Light's Tiger
Yanna Summer
MessageSujet: Re: Dream with me! ft.Tyler Pulverem [FINIE]   Dream with me! ft.Tyler Pulverem [FINIE] EmptyMer 18 Mar - 13:08






















~ Chantons en l'honneur d'une pluie de pétales! ~





Hélas, comme toutes les belles histoires, même les bonheurs les plus fous et les extases les plus merveilleuses ont leur fin. La nôtre n'était autre que le Temps qui défilait pour laisser place au jour, puis aux cours... et inévitablement à l'oubli; les Rêves sont une poussière si fine qu'elle s'envole dans les vents de l'esprit, difficile à saisir et à conserver.
Je le serrais encore contre moi, désespérément et maudissant les ténèbres qui tentaient de nous séparer. Déjà les sons de la fête et du public périssaient dans les abîmes de l'oubli et mon âme reprenait peu à peu conscience de ce qui l'entourait vraiment: un lit. Je sentais de nouveau ma robe de chambre noire contre moi, nos luxueuses tenues éclatant en fumée. Et dans une dernière embrassade qui ne dura qu'un bref instant, des dizaines de chaînes le saisirent à sont tour et les miennes se resserrèrent en écho. Je tendis une main vers lui, mais vite entraînée dans le flot métallique, seuls nos regards restèrent unis jusqu'à la fin. Les ténèbres ne faisaient plus qu'unes avec la Brume... Ou plus exactement, la Brume s'était insinuée dans notre songe. Mais nul désespoir, car sa présence qui nous séparait et le visage sans surprise du jeune hybride me signifiaient clairement que je ne portais plus mon lourd secret seule. Et que son absence de douleur dans cette Brume nocive me faisait partager un second secret... Je savais désormais que quelqu'un savait, qu'il qui m'aimait, que jamais il ne me dénoncerait.
Et qui sait, peut-être m'aiderait-il aussi? Les ténèbres et l'oubli nous engloutirent totalement.

- NON, TY...!!!

Je m'éveillais dans un terrible sursaut, les yeux révulsés et les bras tendus et tremblants qui soutenaient à grand-peine ma frêle physionomie.
Mais je ne trouvais plus la cause de mon trouble, ni exactement ce que j'avais voulu crier avant mon éveil. Tison...? Typhon...? Typhlosion?

- Certainement un affreux cauchemar plein de pégases arc-en-ciel..., me dis-je à mi-voix avant de me laisser retomber sur mon oreiller.

Et je ne savais pourquoi, un grand sentiment de solitude commença à m'enserrer sans que j'en comprenne la raison. Je me redressais, m'étirais, et, six coups de brosses, un uniforme noir et un livre dans une sacoche plus tard, j'étais enfin prête pour le petit-déjeuner avec mes collègues préfets.
Saisissant mon insigne, je l'activais pour irradier de la lumière oculaire du Tigre l'un des murs reculés du dortoir, à l'abris de tout regard, et m'y engouffrais comme une voleuse. Dans cette partie inaccessible pour bon nombre de personnes y avait déjà été préparé le petit-déjeuné, et deux personnes y étaient déjà présentes: Tas de Poussière et sa petite renarde. Je ne sais pourquoi, mais j'esquissai le même geste que lui au même moment et fut prise d'un léger vertige qui me fit bafouiller mon salut, puis je me renfermais dans un total mutisme en me plongeant tantôt dans mon assiette tantôt dans mon livre.
Mais je crois bien qu'en même temps, sa présence à ma droite me donnait un inexplicable sourire béat que je refoulais en me mordant les lèvres - ce qui n'est pas très discret lorsqu'on est non-mort...

Décidément, j'étais sacrément mal réveillée ce matin...!








Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dream with me! ft.Tyler Pulverem [FINIE]   Dream with me! ft.Tyler Pulverem [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream with me! ft.Tyler Pulverem [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wolfblood (tyler pulverem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliendra :: Archive :: Archive RPG-