Eliendra

Un forum de RPG fantastique spécial débutant.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wolfblood (tyler pulverem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4236
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Wolfblood (tyler pulverem)   Wolfblood (tyler pulverem) EmptySam 2 Avr - 0:26


Tyler Pulverem Théo James

gif
Infos générales
avatar


Bonjour, je m'appelle Tyler Pulverem, j'ai 19 ans ans et je suis né(e) le XX mois XXXX. Mon père est un loup garouet ma mère est une vampire étrangère. Je me bats avec pistolet anti-vampire et un bâton en bois d'1m60. Sinon, je suis hétérosexuel et célibataire et j'étudie à l'académie. Pour finir, j'utilise Théo James comme avatar et je fais parti du groupe Poussière.

Mes pouvoirs :
- Régénération cellulaire : Je guéris de tout en quelques secondes voir une seule et je suis préservé des maladies. En revanche, l'argent supprime mon pouvoir de guérison et me brûle.
- Super-agilité : Je suis très souple, je suis fort en acrobatie. Je peux faire des bonds de 10 mètres de hauteur et je peux courir à 10 m/s
- Super-force : Je possède la force d'un vampire et de celle d'un loup-garou, je porte 20 tonnes facilement.
- Transformation en loup : Je peux me transformer en loup sous forme partielle ou complète, sous forme partielle, je ressemble plus à un vampire "sauvage"
- Sens-sur développés : Je peux entendre des choses derrière des murs, à 30 mètres de moi parfaitement, mon odorat me permet de reconnaître tout le monde, de suivre des traces,... Ma vue me permet de voir l'infiniment petit et l'infiniment grand et je peux aussi voir à 30 mètres comme si c'était à quelques centimètres de moi. Mon toucher me permet de lire les yeux fermés en passant mon doigt sur les pages, je peux ressentir l'encre qui a été déposée dessus.
- Médium : Je vois, parle aux fantôme.

Je suis comme ça moi



Que penses-tu de la Poussière ? :Tyler trouve que la Poussière est une des plus belles choses au monde. Il a pu l'observer à mainte reprise. Il a d'ailleurs écrit plusieurs choses à propos de la Poussière. Ses textes sont entreposés dans le livre de la Poussière à la Bibliothèque. Il la décrit comme de la "poudre dorée virevoltant dans toutes les directions", il pense d'ailleurs que la Poussière est vitale pour la survie de toutes créatures, même celles de la Pénombre.

Que penses-tu de la Brume ? :Tyler a un avis neutre sur la Brume. Car à l'inverse de la Poussière, la Brume est censée le brûler et le faire souffrir atrocement, mais de par sa nature, il s'en fiche un peu. En effet, il a déjà touché la Brume et il l'a voit tous les jours puisque celle-ci couvre le monde d'Eliendra sauf la colline d'Illuminazione. Il ne pense pas que la Brume soit mauvaise, juste essentiel comme la Poussière qu'il compare d'ailleurs souvent à cette dernière.

D'autres informations : ☆Adore la viande grillée☆ -  ☆Aime le sucre☆ -  ☆Sait chanter☆ -  ☆Joue de la Keytar et du piano☆ -  ☆Dort la fenêtre ouverte☆ -  ☆Boit du sang à cause de sa nature vampirique renforcée par la sauvagerie de son père loup-garou☆ -  ☆Regarde les étoiles le soir avant de s'endormir☆ -  ☆Ne sait pas très bien danser☆ -  ☆N'a pas spécialement de camp, même s'il se range plutôt du côté de la Poussière pour le moment☆ -  ☆Prend son café avec trois sucres☆ -  ☆Se bat merveilleusement bien à mains-nues grâce à sa nature de loup et avec une arme (épée/bâton/arme à feu) grâce à sa nature vampirique☆ -  ☆Ne sait pas nager et a d'ailleurs peur de l'eau profonde☆ -  ☆Les lumières dans la nuit font briller ses yeux comme les animaux nocturnes☆ -  ☆Est très complice avec son daemon☆ -  ☆Parle aux fantômes plus souvent que les gens ne le croient☆ -  ☆Est incapable d'utiliser la magie, mais en connaît un rayon☆ -  ☆Connaît beaucoup de légende, de races,...☆ -  ☆Étudie fortement la Poussière et la Brume☆ - ☆Supporte très mal la douleur physique☆ -  ☆Possède un rire un peu particulier☆ -  ☆Comparé à ce que les gens pensent, il n'y voit rien la nuit, il distingue mieux les choses peut-être.☆ -  ☆A toujours son pistolet sur lui☆ -  ☆Sait déchiffrer l'aléthiomètre☆ -  ☆La lumière divine picote sa peau et cela le gêne un peu☆


Caractère



Protecteur est le mot qui pourrait définir Tyler, il se montre tellement protecteur parfois que cela en devient maladif. Il peut passer pour le méchant dans l'histoire, mais quand il est comme ça c'est qu'il apprécie quelqu'un à sa juste valeur. Il peut se montrer jaloux, très jaloux et cela peut l'étonner lui-même. Tyler déteste également avoir tord et cherche toujours à avoir le dernier mot. Que ce soit dans une conversation tout à fait normale ou une dispute. Il est serviable, il aide les autres en cas de besoin et plus s'il y a danger. Il n'hésite pas à utiliser de ses forces pour se battre et il n'hésite pas à tuer s'il le faut, il l'a déjà fait et il le refera. Il a un petit côté sombre, en effet, toute sa rancœur, sa tristesse il la garde pour lui jusqu'à ce que cela explose. C'est quelqu'un de solide moralement, on dirait un robot. Tyler est poli, il a été élevé en tant que gentleman et veut avoir une conduite irréprochable. En effet, il a des manières malgré le milieu très pauvre d'où il est issu. Il sait parfaitement se fondre dans la masse et s'adapte facilement à tout. Tyler est en effet quelqu'un de souple et sait se maîtriser en cas de pépin. Il est réfléchi, en effet. Il n'entreprend pas quelque chose sans réfléchir auparavant, ce serait du suicide et une perte de temps d'après lui. Neutre, dans la guerre qui oppose la Brume et la Poussière, il ne veut pas choisir de camps en particulier pour le moment, même s'il se range au côté de la Poussière pour le moment. Il y a autant de connard dans les deux camps d'après ces dires. S'il y a un gros défaut qu'il faudrait souligner, c'est le fait qu'il soit rancunier, en effet, il cherchera toujours à se venger et toujours de manière disproportionnée. C'est dans ces moments-là qu'il est faible et qu'il faut profiter de son arrogance. Doté d'une grande intelligence et d'un esprit curieux, Tyler apprend vite grâce à son métissage vampire. Il est également très rusé, en effet, c'est cette qualité qui lui a permis de s'adapter à de nombreuses reprises. Fourbe, il devient calculateur également parfois. Il ne parle pas beaucoup sauf à des personnes qu'il connaît. Tyler ne sait pas mentir, il se sent toujours mal quand il doit mentir et c'est pour ça qu'il préfère dire toujours la vérité. En revanche, grâce à sa fourberie, il est capable de détourner la vérité. Il partage une qualité de son père, il est déterminé et également très borné en effet, il n'est pas le plus agréable des compagnons et il en est tout à fait conscient, mais jamais il n'abandonnera. Il est aussi obéissant, mais seulement jusqu'à un certain point.

Physique


Sous forme humaine, Tyl' est brun avec une mèche blanche sur le devant, cette mèche est naturelle. Il est plutôt musclé et du haut de ses 1m74, plutôt grand. Il a des yeux d'ange de couleur marron et il a un sourire éclatant qui montre de belles dents blanches parfaitements alignées. Il est souvent habillé de façon classique, jean plus tee-shirt ou débardeur et sinon, il a un tee-shirt ou une chemise avec une veste pour un style plus décontracté. Ses doigts sont longs sans trop l'être et fin pour faire des choses précises. Il est légèrement bronzé et il a des canines plus longues que la normale sans trop se voir et le gêner non plus qui montre son métissage. Il a aussi le sang bleu typique des vampires étrangers, il guérit bien plus vite et il est protégé contre certaines maladies grâce à ça !

Sous sa forme d'animal, Tyler n'est pas comme les autres loups-garous à cause de son métissage. Il peut choisir une forme partielle ou complète. Sous forme partielle, ses yeux se teintent d'un noir profond qui couvre absolument tout l'intérieur de ses yeux qui finissent par devenir rouge sang au lieu d'être jaune/orange comme les loups-garous et ses cheveux sont décoiffés et un peu plus long. Il a des crocs de vampire presque rétractables, car même s'il les rétracte, ses dents sont toujours un peu plus longues et plus pointues que les autres. Ses oreilles sont plus pointues et il a des griffes qui lui poussent. Il grandit légèrement et sa voix devient comme un chuchotement stressant.

Derrière l'écran je suis


Bonjour, je suis Colder, j'ai 16 ans et j'ai découvert le forum parce que je l'ai créé. Je le trouve cool. Ah et j'ai envie de dire rien du tout. AUTOVALIDATION



Dernière édition par Tyler Pulverem le Sam 2 Avr - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4236
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Re: Wolfblood (tyler pulverem)   Wolfblood (tyler pulverem) EmptySam 2 Avr - 0:31


gif
Histoire



Eliendra, un monde étrange et dangereux. Les choses improbables s'y passent et malgré les différences et les dangers qui existent aussi dans ce monde, il y a des naissances, des moments heureux la plupart du temps. Mais il y a les exceptions comme Tyler. Les créations vampiriques des scientifiques et un loup-garou ne sont pas fait pour être ensemble car la peau des vampires est connue pour absorber les rayons lunaires. Avoir un vampire étranger devant un loup-garou, c'est lui faire perdre le contrôle de lui-même à cause de la lune et révéler la bête qui sommeille en lui. Et pourtant, il y a des exceptions. Tyler est un demi-loup demi-vampire et demi-humain à cause de la présence de sang-humain de ces parents. Ses parents, Lisha BALLUX et Brhyn PULVEREM se sont rencontrés dans le cimetière d'Eliendra. Brhyn était liseur et Lisha médium. On sait d'où viennent ses pouvoirs. Lisha vivait mal depuis la mort de sa petite soeur et Brhyn était une vraie tête brûlée en quête de danger malgré les précautions que sa meute avait prise pour le mettre hors de porter de tout vampire. Brhyn est orphelin et il a été élevé par les membres de sa meute. Lisha a une famille de sang-mêlé depuis presque toujours. L'arrière grand-mère de Lisha est une sorcière et son arrière grand-père un invocateur. Sa mère est une humaine anormale de vampire étranger et humain et son père un vampire étranger. Lisha est donc presque de sang pur. Mais bizarrement, les Ballux ont toujours eu du métissage. La plupart des membres sont des sangs-mêlés. Tandis que chez les pulverem, il n'y a que du sang pur de loup-garou.

Donc, comme je vous le racontais, Brhyn et Lisha se sont rencontrés dans le cimetière à cause de la mort de la petite soeur de Lisha, une anormale elle par contre. Brhyn recherchait du danger et il a voulu faire un tour au cimetière pour trouver des infos sur ses parents grâce à ses talents de liseurs. C'est à se moment-là qu'il a pris sa forme partielle de loup. Lisha pleurait sur une tombe (sa petite soeur était passé de l'autre côté). Brhyn ne savait pas ce qu'il lui arrivait, à moitié transformé sans aucun contrôle, il fit la rencontre de Lisha et là, coup de foudre. Ils se rencontrèrent et ils sympathisèrent. Quelques années plus tard, Tyler est né. Mais malheureusement, les membres de la meute de Brhyn recherche Lisha et Tyler pour les tuer. Les vampires et les loups-garous sont ennemis depuis toujours, comment ont-ils pu faire cette abomination ? Tyler finira par perdre ses parents à sa quatrième année d'existence. Le petit garçon continu d'être élevé par ses parents pourtant. Il est médium.

Ses parents sont des fantômes et il est élevé tout seul dans Eliendra et la forêt. Le petit présente les mêmes capacités que ces parents et il ne brûle pas au soleil. Il a également du sang bleu ! Tout ça, c'est de sa mère, mais de son père y a quoi ? Ben une transformation en loup et pas mal de force. Il est très talentueux le petit. Son daemon est aussi talentueux et Tyler apprend à s'en occuper avec ses parents fantôme. Il s'élève un peu seul même si ses parents sont ici pour lui, ils ne le sont pas vraiment aussi. Il s'élève donc dans la forêt et dans la ville.Il est trouvé par l'académie à l'âge de dix ans et il finit son éducation là-bas. Intégré à l'académie très tôt, le petit garçon se révélera être très différent des autres. En effet, il n'arrive pas à s'intégrer dans les maisons de l'académie. Et son test n'est d'ailleurs pas concluant du tout. Il se révèle être sun's wolf, ice's eagle, light's tiger et oak's heart. Quatre maisons qui lui corresponde. Étrange ! Pour le moment seul le directeur, ses parents, la dame qui lui a fait passer son test et lui connaissent sa condition de divergent. Il a intégré les Oak's Heart, car c'est la maison la plus libre. Il continue ses entraînements et il cache aussi sa nature de divergent et son métissage, car les gens n'aiment pas beaucoup les sangs-mêlés en général.

Les années passent et Tyler devient préfet des Oak's heart à 16 ans puis conseiller de maison à 19 ans. Sa capacité de touche à tout le lui a permis et ses parents qui veillent sur lui ne sont toujours pas passés de l'autre côté. Tyler a dix-neuf ans, il est conseillé de la maison Oak's heart et devient conseiller en chef quelques mois après. Mais malgré tout, Tyler voue une haine grandissante contre la meute qui a tué ses parents.
Aurea

Aurea est une daemone très casse-pied si on peut dire, elle a besoin d'être en mouvement et elle est très turbulente ! De nature noble et courageuse, elle est aussi très intelligente et donne de bons conseils. Elle sait quand il faut s'amuser et s'arrêter et respecte les autres pour ça. Elle a beaucoup de talent. Elle est par contre très sensible. Elle supporte mal n'importe quelle douleur et elle s'attache facilement aux autres sans leur faire réellement confiance, parce que pour obtenir sa confiance, c'est très dur ! Mais sinon, elle aime bien s'amuser, s'occuper de Tyler et elle se montre possessive et jalouse des amis de Tyler, car elle se considère comme étant la seule créature ayant le droit aux marques d'attention de Tyler et elle ne veut pas que quelqu'un d'autre la touche, elle ne considère pas cela seulement à cause du tabou, mais c'est juste que personne à part son Tyler peut la toucher. La forme préférée d'Aurea est un corbeau noir. Elle sait utiliser la sorcellerie, peut également voir les fantômes et elle est capable de calmer les tensions ainsi que les créatures. Ainsi, cela évite à Tyler bien des problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
 

Wolfblood (tyler pulverem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream with me! ft.Tyler Pulverem [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliendra :: Présentation :: Présentations validées-