Eliendra

Un forum de RPG fantastique spécial débutant.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison Sun's Wolf
Messages : 13
Pièce d' or : 3358
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 23
Localisation : Ici, ou la bas !

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 1/7
Inventaire:
Particularités:
Charlotte Funtere
Maison Sun's Wolf
Charlotte Funtere
MessageSujet: Je suis la !   Je suis la ! EmptySam 14 Mar - 21:22

Je suis la ! 14.49"" />
Identité
Nom - Funtere
Prénom - Charlotte
Age - 18 ans
Race du père - Météorite
Race de la mère - Humaine
Magies (si vous pouvez) - La magie d'invocation
Pouvoirs des races de vos parents - Transformation
Pouvoirs inventés - Charlotte peut a partir de son carnet dessiner des créatures qui prennent vient.
Daemon - Oui
Faiblesses - Naïve et peur de l'eau (elle se force à en boire)
Arme - Une hache avec deux lames de chaque côté, chaque personne qui la combat peut apercevoir toutes les âmes de ces derniers dans les lames aiguisées de cette hache très bizarre. Charlotte a fabriqué la poignée à partir des os de ses victimes .
Caractère7 Qualités
Charlotte est une fille qui a peu de qualité, mais elle en a quand même quelques-unes qu'il faut remarquer: si vous étiez en danger de mort elle pourrait vous laissez mourir, mais elle n'est pas comme cela ne pense pas qu'à sa petite personne, elle vous sauverait. Elle adore aussi dessiner et se cultiver SEULE, elle aime apprendre toute seule le sens de la vie et est fascinée par la mort. Sa mère étant une très bonne manieuse d'armes, elle a hérité d'elle.
Ah oui un conseil qui se transforme en qualité on va dire, si un jour vous vous perdez dans la forêt n'hésitez pas à crier FUNTERE, elle sortira de son arbre et vous aidera, oui cette fille est complètement folle de s'aventurer dans la forêt et alors ? Elle ne risque absolument rien. Elle aime les bananes ! C'est une qualité ? Non mais je le dis quand même, car elle peux assommer quelqu'un avec va savoir comment.
7 Défauts
Très vagabonde et n'aime pas les cours. Elle peut être vite distraite par un animal.
Ah oui elle adore manger, pourquoi ? Tout simplement, car elle ne grossit jamais.
Malheureusement, Charlotte ne supporte pas du tout les odeurs sinistres de ce monde, mais aussi qu'elle n'aime pas l'eau ! Oui cela est très bizarre mais bon c'est la vie !
Tous comme sa mère elle est naïve et elle fonce dans le tas sans même réfléchir aux conséquences que cela vas causer.

Autres
Les activités de Charlotte ? Aucune mise à part escalader les arbres ou encore vagabonder dans les couloirs. Ah et ne lui montrer aucun animal elle se jetterait dessus pour lui faire des câlins. Elle adore manipuler les armes et concocter des sortes de potion qui peuvent lui coûter un neurone de temps en temps ! Encore une chose, ne vous faite pas avoir c'est une très grande manipulatrice. Ah oui si vous la croiser ne vous étonnez pas si elle a une banane dans la main.



Histoire
Charlotte était l'aînée d'une famille très aimer de tous. Leur mère étant une humaine mariée avec un humain, avait trompé leur père (humain) avec une météorite causant (cassant?) ainsi le parfait amour entrent  eux, faisant ainsi de Charlotte, une hybride. Sa mère qui commença à faire des sortilèges de plus en plus fort et dangereux sur ses propres filles, elle décéda ainsi que ses jeunes descendantes qui étaient trop affaiblies par les sorts de leur mère. Charlotte étant l'aînée résista mais n'attenda pas longtemps pour s'apercevoir que sa mère lui avait transmis une malédiction pour avoir exercé la magie en étant qu'une humaine. La malédiction de Charlotte  se réveille depuis ce jour de plus en plus, jusqu'au jour où tout éclatera. Son père la chassa, prit par la peur, Charlotte ne sut quoi faire elle se sentait seule...des secondes, des minutes, des heures, des jours, des mois, des années passèrent ... Arrivée à ses 16 ans, Charlotte n'était plus une jeune fille adorable mais un petit diable, qui court partout et qui fait la folle, ses habits de petites princesses, ses cheveux; TOUT avait changé. Elle ne savait plus qui elle était, engloutie par la mort de tous ses proches elle devint alors une hors la loi. Elle enfreint toutes les règles de ce monde, et se retrouva en prison pendant 2 ans dans le monde de Will, ces 2 ans avaient suffit pour se remettre en question. Elle en avait marre et fini par décider de raccourcir son séjour en prison. Elle avait évidement garder son sac, son sac si précieux car dedans se trouvaient tous les os de ses précédentes victimes, elle les prit et avec elle fit un grand manche avec lequel elle construisit une hache de deux lames de chaque coté. Elle tua tous les gardes et sortit de la prison, mais ...?

Elle se retrouva face à une immense forêt noire, elle se retourna et mystérieusement plus rien, plus de prison. Charlotte continua à marcher dans cette forêt si sombre qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle était entourée de créatures enragées, quelques mètres plus loin en fonçant dans un mur, elle se retrouva plongée dans un long sommeil... La jeune fille se réveilla et regarda sa montre, 2 mois s'étaient écoulés sans que les monstres ne l'ai dévoré, sûrement à cause de sa malédiction...Elle marcha, marcha jusqu'à se retrouver face à un cimetière...(suite après car Melody m'a proposer de faire un RP pour la suite ^^)

Petite explication sur la malédiction : Si charlotte serait en danger et quelle active la malédiction les âmes emprisonnez dans les lames (faite par la mère de charlotte) de la hache vont être libérés sous forme de monstres pour la protéger s'ils réussissent à atteindre leurs butes et donc à tuer celui qui la attaquer (ou ceux), les monstres vont donc se retourner contre elle pour se venger après avoir accomplit sa décision (quelle lui a donner quand elle la invoquer). Dans le cas contraire ou tous les monstres seraient éradiqués, Charlotte mourra quand même a moins qu'une puissante sorcière puisse détourner le sort.

Physique de votre personnage

Charlotte était une fille très jolie mais a vite été engloutie dans street style , elle est grande et maigre. Elle a les cheveux longs et blonds. Son physique est décrit comme « nez en trompette, blond enfantin, teint de poupée, grands sourcils broussailleux et regard vert mutin» Charlotte est décrite comme souvent mal habillée et mal coiffée . Son style est défini comme « garçon manqué » puisqu'elle ne porte que des baskets, des pantalons larges, et des bonnets aux slogans originaux.

Joueur
Qui êtes-vous ?
Prénoms : Sarah
Âge : 14 ans
Avatar : Cara Delevingne
Pourquoi nous ?
Comment trouvez-vous le forum ? : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Comment avez-vous découvert le forum ? : Une amie
Des choses à améliorer ?: Je n'en vois pas.
=> code du Règlement : Tas de Poussière est passé !
(c) Never-Utopia






Lais
Je suis la ! F8kx


Caractère : Lais est plutôt joueur, il adore voler de la nourriture et rejoindre vite comme l'air sa camarade dans la forêt. Mais il n'aime pas certaines odeurs qui le rendent malade, mais il ne se laisse pas à battre aussi facilement !



Sexe : Male
Pouvoirs du dæmon (si vous pouvez) :
-Magie : Sorcellerie
-Pouvoir au choix : The Curse :Si lui ou Charlotte venait à être extrêmement en danger, il pourrait activer entièrement la malédiction de Charlotte
-Pouvoir de la liste : //


© A-Lice


Dernière édition par Charlotte Funtere le Lun 16 Mar - 21:59, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4250
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Re: Je suis la !   Je suis la ! EmptyDim 15 Mar - 10:46

Salut Salut, bienvenue ici, mais je ne peux pas te valider à cause de plusieurs petites choses. Déjà, on demande des lignes de traitements de texte. Donc il faudra rallonger ton histoire, ton caractère et remplir la partie "qualités". Ensuite, tu as un peu trop de fautes d'orthographes, des erreurs d'étourderie et aussi des mots mal-orthographiés. Il faudrait que tu corriges ça un peu partout ! Après, hum, les pouvoirs ! Charlotte a des pouvoirs et des magies, c'est quoi ? Sinon, bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
Maison Sun's Wolf
Messages : 13
Pièce d' or : 3358
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 23
Localisation : Ici, ou la bas !

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 1/7
Inventaire:
Particularités:
Charlotte Funtere
Maison Sun's Wolf
Charlotte Funtere
MessageSujet: Re: Je suis la !   Je suis la ! EmptyDim 15 Mar - 14:38

Bonjour ! Je suis désolée, je ne suis pas du tout bonne en orthographe ^^ Je vais corriger tous ça, merci.

Sinon en pouvoir elle n'en a pas spécialement, elle peut juste se transformer en loup-garou. Mais pour sa malédiction, je suis en train de réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4250
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Re: Je suis la !   Je suis la ! EmptyDim 15 Mar - 16:45

Je vois, mais c'est une sang-mêlée. Si la mère de ton personnage fait de la magie, c'est une anormale et si son père est un loup-garou, c'est une sang-mêlée et non une anormale. Je te laisse prendre la nouvelle fiche. Et aussi, tu devrais décrire le physique de ta perso en loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
Maison Sun's Wolf
Messages : 13
Pièce d' or : 3358
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 23
Localisation : Ici, ou la bas !

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 1/7
Inventaire:
Particularités:
Charlotte Funtere
Maison Sun's Wolf
Charlotte Funtere
MessageSujet: Re: Je suis la !   Je suis la ! EmptyDim 15 Mar - 16:49

Comment sa en loup-garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4250
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Re: Je suis la !   Je suis la ! EmptyDim 15 Mar - 16:56

Ben quand ta perso est transformé en loup, elle ressemble à quoi ? Couleur du pelage, yeux, tailles, physiologies,...
Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
Maison Sun's Wolf
Messages : 13
Pièce d' or : 3358
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 23
Localisation : Ici, ou la bas !

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 1/7
Inventaire:
Particularités:
Charlotte Funtere
Maison Sun's Wolf
Charlotte Funtere
MessageSujet: Re: Je suis la !   Je suis la ! EmptyDim 15 Mar - 17:22

Voila j'ai finie ! Encore quelque chose que je dois changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maison Light's Tiger
Messages : 146
Pièce d' or : 3882
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'écart, dans un coin sombre.

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Yanna Summer
Maison Light's Tiger
Yanna Summer
MessageSujet: Re: Je suis la !   Je suis la ! EmptyDim 15 Mar - 19:38

Chouette, encore quelqu'un d'original qui débarque!! Et qui aime les bananes, en plus! 8D

Bienvenue parmi nous, Charlotte!^^

(Aïe aïe aïe... Je vais encore faire ma rabat-joie! Q.Q) Tyler a raison; essaie d'allonger la partie Qualité-Défauts, et mets bien 7 Qualités et 7 défauts! Et relis-toi bien: beaucoup de monde liront certainement ta présentation. Si elle est bâclée, ça fait mauvaise figure! x.x
Ensuite, Tyler n'a rien dit, mais je ne suis pas certaine qu'il soit possible de manier la Magie si un de ses parents est un Loup-garou.
Et par dessus-tout, tous les admins (du moins moi, et les autres aussi j'espère! xD) insistent là-dessus: lis entièrement le Règlement et tu trouveras les Codes sans problème.

Voilà! Je laisse le reste entre les mains de Tas de Poussière x3
Revenir en haut Aller en bas
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4250
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Re: Je suis la !   Je suis la ! EmptyDim 15 Mar - 19:55

Tient, salut Summer ;P

Il faut juste que tu corriges ces petits détails et tout sera ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
Maison Sun's Wolf
Messages : 13
Pièce d' or : 3358
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 23
Localisation : Ici, ou la bas !

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 1/7
Inventaire:
Particularités:
Charlotte Funtere
Maison Sun's Wolf
Charlotte Funtere
MessageSujet: Re: Je suis la !   Je suis la ! EmptyDim 15 Mar - 19:57

Olala je suis en rage total x_x je viens de finir et la pouf plus rien x).
Bref je vais appliquer tous sa merci !
Finie.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4250
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Re: Je suis la !   Je suis la ! EmptyDim 15 Mar - 21:05

Une dernière chose je pense, qu'elle est la malédiction de Charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
Maison Sun's Wolf
Messages : 13
Pièce d' or : 3358
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 23
Localisation : Ici, ou la bas !

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 1/7
Inventaire:
Particularités:
Charlotte Funtere
Maison Sun's Wolf
Charlotte Funtere
MessageSujet: Re: Je suis la !   Je suis la ! EmptyLun 16 Mar - 18:21

Je l'ai mis dans histoire mais je le redis ici: Si charlotte serait en danger et quelle active la malédiction les âmes emprisonnez dans les lames (faite par la mère de charlotte) de la hache vont être libérés sous forme de monstre pour la protéger s'ils réussissent à atteindre leurs butes et donc à tuer celui en personne les monstres vont donc se retourner contre elle pour se venger après avoir accomplie sa décision. Dans le cas contraire ou tous les monstres seraient éradiqués, Charlotte mourra quand même a moins qu'une puissante sorcière puisse détourner le sort.

Je vais peut être la changer entre temps pour l’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4250
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Re: Je suis la !   Je suis la ! EmptyLun 16 Mar - 18:58

Très bien, maintenant, il faudrait que tu procèdes à une dernière correction au niveau de l'orthographe, il reste peut-être insignifiant à tes yeux, mais c'est très important pour celui qui fera du rp avec toi. Certains mots sont mal orthographiés et d'autres ne devraient pas se trouver là. Je suis sûr que tu peux réussir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
Maison Sun's Wolf
Messages : 13
Pièce d' or : 3358
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 23
Localisation : Ici, ou la bas !

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 1/7
Inventaire:
Particularités:
Charlotte Funtere
Maison Sun's Wolf
Charlotte Funtere
MessageSujet: Re: Je suis la !   Je suis la ! EmptyLun 16 Mar - 19:03

Je vais essayer x_x mais bon faut bien que je le fasse ^^ Voila, merci Melody pour ton aide "-"
Revenir en haut Aller en bas
Maison Light's Tiger
Messages : 146
Pièce d' or : 3882
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 24
Localisation : À l'écart, dans un coin sombre.

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Yanna Summer
Maison Light's Tiger
Yanna Summer
MessageSujet: Re: Je suis la !   Je suis la ! EmptyLun 16 Mar - 20:55

Superbe! Tu as réglé le problème de la filiation-des-Loups-garous-sans-Magie en remplaçant ton père par une Météorite!^^
Et ta transformation, logiquement, est que tu peux te changer en étoile. Mais étant une Semi-étoile, prend en compte que tu es moins rayonnante que les Etoiles de sang pur, que ton cœur est moins traqué et que les histoires d'amour de cette race céleste (le fait qu'une Etoile ne trouve l'amour qu'une unique fois) t'affectent moins.

Ensuite... Non, tout est bon! (j'ai décidé de pas être exigeante sur le nombre de ligne du physique, mais faut avouer que tu l'as brièvement, mais suffisamment décrite, alors c'est ok! x3)

On conclut tout avec l'apparence de Lais (bienvenue à lui aussi!^^) et dans quelle Maison tu seras...

Lais est un svelte et rapide ours brun (ou noir, tu choisis)! Que tes ennemis prennent garde à ses griffes, ses crocs et ses talents de chasseur sauvage!
Et vous serez tous les deux des... *roulement de tambour* (...ouais, bon, ok, on l'a tous déjà deviné! xD)
SUN'S WOLVES!

Félicitation à vous deux, Charlotte et Lais! Profitez de notre univers, éclatez-vous dans les couloirs et la forêt en pleine nuit sans vous faire chopper et... peut-être un commerce de bananes?

Enjoy! :confettis:vodka:chocolat:
Revenir en haut Aller en bas
Maison Sun's Wolf
Messages : 13
Pièce d' or : 3358
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 23
Localisation : Ici, ou la bas !

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 1/7
Inventaire:
Particularités:
Charlotte Funtere
Maison Sun's Wolf
Charlotte Funtere
MessageSujet: Re: Je suis la !   Je suis la ! EmptyLun 16 Mar - 22:03

Oui!! Merci !!! J'ai fais en sorte de garder mon pouvoir "-" (je l'aime tellement hihi), et merci pour Lais je voulais exactement un ours brun *-* je trouve les ours tellement minions "-"
Je suis fière d'être une Sun's Wolves merci !
Et pourquoi pas ouvrir un commerce de bananes ! ahah ! mais je pense tous manger d'ici l'ouverture :3
Et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis la !   Je suis la ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliendra :: Présentation :: Présentation-