Eliendra

Un forum de RPG fantastique spécial débutant.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation d'Eira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction Oak's Heart - Divergent
Situation : Célibataire, amoureux sans le savoir
Messages : 155
Pièce d' or : 4248
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 24
Localisation : Retourne toi *surprise*

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 7/7
Inventaire:
Particularités:
Tyler Pulverem
Faction Oak's Heart - Divergent
Tyler Pulverem
MessageSujet: Présentation d'Eira   Présentation d'Eira EmptyJeu 12 Fév - 19:08

Eira, tu n'avais pas besoins de supprimer le sujet, il te suffisait de le corriger.
Bref, voici ce que j'ai pu noter !

tu mettras ta présentation ici, j'effacerais mon post !

Donc, je ne peux pas valider ta présentation, elle comporte pleins d'erreurs de contexte et de règlement malheureusement !
Déjà, tu n'es pas une humaine anormale, mais une sang-mêlée ! Le père de Eira est un animal et sa mère une anormale, tu es donc sang-mêlée. J'aimerais que tu me dises le choix de pouvoir que tu as fait pour les sangs-mêlés.

Tu ne choisis pas ta maison/faction ni même si tu es divergente ou non !

Tu ne choisis pas l'animal que sera ton daemon et tu respectes ce qu'il y a écrit; il y a écrit pouvoir au choix sans "s" donc ça fait un pouvoir ! Et non tous ceux que tu possèdes !

Tu n'as le droit qu'à une seule arme pour commencer.

Et les faiblesses, tu es de sangs-mêlées, tu as donc toutes les faiblesses de tes parents sauf 2.

Et ton histoire ne respecte pas le contexte, Eliendra est plongé dans les ténèbres depuis très longtemps (genre 1000 ans) ! Et non depuis quelques années ! Et je ne comprends pas beaucoup, ton père est un animal intelligent ou un loup-garou ? Parce que si c'est juste un loup normal qui peut parler, je vois mal comment il gagnerait face à des loups-garous, excuse moi, hein xD Et surtout, Yanna a 17/18 ans, ton personnage en a 16, elle ne peut pas venir te chercher aux portes de l'académie.

Ensuite, j'aimerais que tu me fasses une petite corrections de ta fiche parce que je ne comprends pas tout.
Sinon, je pense que c'est tout (enfin). Et il te manque les codes du règlement ! Lis-le, tu les trouveras ! Sinon, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lieandsurvive.forumsrpg.com
 

Présentation d'Eira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement et formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliendra :: Archive :: Archive autres-